La rentrée de la communauté : gagnez grâce à votre connaissance des chevaux !

Bonjour à tous !

Et voilà, l'été est derrière nous, je sais pas pour vous, mais moi je l'ai pas vu passer :-(

Mais on va pas se laisser abattre, hein, je sais que vous avez révisé vos gammes pendant les vacances et que vous avez maintenant tous les outils pour gagner au jeu communauté de la rentrée !

 A GAGNER

 En septembre, c'est donc 2 semaines de folie avec une soixantaine de dotations en bonus cash !!  ouloulou va falloir être présent !

visuel

  ⚠ Ne ratez pas les dates  ⚠

 Du lundi 9 au dimanche 22 septembre, 2000€ en cash sont mis en jeu. Tout au long de la journée gagnez votre partie et c'est 20€ pour vous. Participez autant de fois que vous le souhaitez pour remporter le plus de paris gratuits. Vous pourrez jouer de 6h à 2h du matin, parce qu'il faut dormir quand même ! !

⚠ A noter que les crédits de bonus cash sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot, attention, ce bonus a vocation à être joué, il n'est pas retirable ⚠

  COMMENT JOUER ?

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous.

  Rendez-vous sur la page du jeu

 Entrez le nom d'un cheval enregistré dans notre base de donnée dans la case prévue, votre pseudo va alors apparaitre à côté d'un décompte.

 Si votre décompte arrive à zéro sans qu'un autre membre n'ait eu le temps de saisir le nom de son cheval, c'est gagné !

REGLEMENT

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici:

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Je suis bien d'accord avec Michel 2706, gagner avec pipi, caca, popo, ducon ou salop est ridicule,
Quand Orfèvre, California Chrome , Man'o'war Readly Express ne sont pas reconnus ou pas à chaque fois , c'est assez désespérant.

Anonyme

Je suis d’accord avec les dernier commentaires !!! Des personnes qui gagnent 3 voir 4 fois et les autre à 1 seconde près bam non mais sérieux les modérateurs c’est pas normal sa !!!

Anonyme

Grosse battle en tête de classement entre Coralie et Chevalquigagner.
J'espère, comme ils ont chacun gagné 5 ou 6 fois qu'il ne fauchent pas à la dernière seconde un candidat qui défile depuis 2 min ! !!

Mickael@PMU

Equipe

[METTEZ LE SON]

Quand on arrive le matin sur ce sujet on a franchement l'impression de voir ça

Jérôme@pmu

Equipe

Hey !

Les gagnants de cet après midi, demain et après demain seront crédité dès dimanche !

Merci pour votre attention.

Anonyme

bonjour a tous:)

Anonyme

bonjour monsieur Christian je tien a vous dire que vous ne me connaisse pas alor arreter de dire des betisse a mon sujet je joue depuis 2009 sur mon compte pmu et oui je suis assez souvant connecter je suis en vacance moi se jeu et fait pour gagner alor arretee de vous plaindre et non je bloque personne a 2seconde de la fin je joue quand cette mon tour et pour info monsieur regardez bien beaucoup on plusieur compte moi le mien a ete bloquer merci et bon jeu et bonne chance a tous

waldmeister

Bonjour à tous
Concernant le fichier, dommage qu'il ne soit pas limité aux seuls chevaux de course. J'y retrouve notamment des poneys, des chevaux de selle, des "origine inconnue", etc...
Tous les chevaux de course sont des équidés mais l'inverse n'est pas vrai. Parmi les équidés, figurent également les ânes. Pour un peu, si j'avais poursuivi les recherches, peut-être serais je tombé sur le percheron de mon grand-père.
Ne voyez aucun mal à mon intervention mais tout juste une idée à creuser au cas où ce jeu devait être renouvelé. Bien cordialement

Anonyme

Mon prono le 11et 14 en deux sur quatre

Anonyme

bonjour pour quoi je nais pas mon gain

Mickael@PMU

Equipe

Regardez le message de Jerome un peu plus haut...

Mickael@PMU

Equipe

Petit rappel du post de Jerome hier (19/09 donc) :

Hey !

Les gagnants de cet après midi, demain et après demain seront crédité dès dimanche !

Merci pour votre attention.

Anonyme

Laisser gagneau 1 par 1.

Anonyme

bruyere22

Il n'y a que 3 ou 4 gagnants par jour alors qu'on pourrait être des centaines à gagner si chacun laissait le précédent gagner mais le jeu est basé sur le fait que tout le monde veut gagner et empêcher les autres de gagner et ça marche , c'est comme dans la vraie vie .

Anonyme

silverado

bjr?pas top ce qui on plusieurs compte pour le jeu

silverado

ce qui on plusieurs compte devrais etre disqualifié parce que ces pas cool pour les autres joueurs

jeanlouis32

mon prono 6-2-1-9-16

Anonyme

Il faut laisser gagner les méritant.

Anonyme

noit et persil sa vas on joue bien avec plusieure blase

Anonyme

Pffff je joue pratiquement tout les jours depuis le début du jeux quand il reste 10 ou 5 seconde, j’arrive à 1 seconde et bam sa repart !! J’ai regarder la liste des gagnants et c’est pratiquement les memes qui gagnent !!! Trop chelou tout sa !!!

silverado

bjr?j'ai gagné 20 euros vendredi soir mais pas eteait crédité encore a quel heure sera crédité aujourdhui?

Joekerr

Bonjour ,

L'interrogation de certain est: quand je vais gagner à ce jeu ? (Personnellement pas sur cette session)
La question des gagnants est: quand je serai crédité ?(Cet après midi,encore un peu d'attente )

Bon dimanche

Anonyme

J ai gagné Jeudi et je n ai toujours rien?

Anonyme

bonjour jai gagner ce matin a 9h35 et jai deja ete crediter merci la communaute et les animateurs pour cette reactiviter bon dimanche

Anonyme

bonjour pour quoi je nais pas encore u mes gains

Anonyme

A
Jamais gagne et des gens qui mettent des chevaux qui n existe pas gagne plusieurs fois quelle honte ce jeu!!

Anonyme

Jamais gagné alors qu'ils y en a qui gagnent avec des chevaux inexistants et plusieurs fois en plus

Anonyme

Ce jeu était sympa. Content que le dernier gain soit allé à un nouveau gagnant Minipouss.
Ca change des sylvie, yasmine et autre seulcontretous