La rentrée de la communauté : gagnez grâce à votre connaissance des chevaux !

Bonjour à tous !

Et voilà, l'été est derrière nous, je sais pas pour vous, mais moi je l'ai pas vu passer :-(

Mais on va pas se laisser abattre, hein, je sais que vous avez révisé vos gammes pendant les vacances et que vous avez maintenant tous les outils pour gagner au jeu communauté de la rentrée !

 A GAGNER

 En septembre, c'est donc 2 semaines de folie avec une soixantaine de dotations en bonus cash !!  ouloulou va falloir être présent !

visuel

  ⚠ Ne ratez pas les dates  ⚠

 Du lundi 9 au dimanche 22 septembre, 2000€ en cash sont mis en jeu. Tout au long de la journée gagnez votre partie et c'est 20€ pour vous. Participez autant de fois que vous le souhaitez pour remporter le plus de paris gratuits. Vous pourrez jouer de 6h à 2h du matin, parce qu'il faut dormir quand même ! !

⚠ A noter que les crédits de bonus cash sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot, attention, ce bonus a vocation à être joué, il n'est pas retirable ⚠

  COMMENT JOUER ?

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous.

  Rendez-vous sur la page du jeu

 Entrez le nom d'un cheval enregistré dans notre base de donnée dans la case prévue, votre pseudo va alors apparaitre à côté d'un décompte.

 Si votre décompte arrive à zéro sans qu'un autre membre n'ait eu le temps de saisir le nom de son cheval, c'est gagné !

REGLEMENT

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici:

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Christian

C'est exactement ce qu'il faudrait. Des questions en rapport avec les courses hippiques et il faudrait trouver le nom du cheval. Je suis certain que la plupart ne sont pas des turfistes mais sont ici pour embêter ! Et c'est assez facile à remarquer.

MARIO0209

bonjour
j'ai gagné vendredi mais je n'ai toujours rien reçu.
merci

MARIO0209

merci c'est fait .

ravayo

Quand je.vois le.bordel pour 20balles. J imagine meme pas pour 50. Ahhahahah j ai haye de voir et lire.les.prochains commentaires. Je vais devoir prolonger mes pauses cafe...

Anonyme

bonjour dommage que ce jeux n est pas fait pour ceux qui travaille.

Anonyme

ajouter un jolie nom

ravayo

Hello a tous
Je trouve cela reducteur.de.dire que ce jeux est destiné au chomeur. J imagine que c est de l humour hein.

Le jeu se déroule sur 24:00 donc meme sibtu bosse tes.10h/jours tu dois pouvoir claquer quelques chevaux sur le.site.

Apres on peux ne pas jouer.

Profitez en pour poster des bon coups ou astuces sur le site.

Allez je bosse demain alors je vais me.coucher

téréos

bonjour à tous moi je suis à la retraite , je n' ai toujours pas gagné et je ne vais pas passer ma matinee sur l' ordi , rendez vous compte de 6h à 8h20 nous sommes passés du décompte 2 mn à 1mn 48 , donc je vais aller jardiner , boire un café , faire un quinté , à toute pour l' embouteillage final , LOL !!!!!!

Jérôme@pmu

Equipe

ATTENTION !!!!!

Suite au prochain gain de 50€ On passe les cadeaux à 10€, qui vont tomber souvent et dans tous les sens !

Ouuuuu ça va vous enerver ça ! ^^

Anonyme

Jérôme si j’ai pas réussi au gagner les 20 euro parfois a 1 seconde près donc j’ai pas d´espoir pour les 50e c’est dommage ☹️

Christian

Jérôme, que faire contre les personnes avec le nom aux 2 comptes ? Sami et samiouou qui jouent l'un après l'autre par exemple.

Anonyme

Bonsoir à tous. Quand même sympa de pouvoir gagner du cash gratos...bon, faut être là au bon moment...

Anonyme

Meilleurs chance à nous tous

Anonyme

Bonjour , j'ai gagné le 16 septembre et je n'ai encore rien reçu . Serait-il possible de recevoir mon gain dans la journée ? merci PMU

rital

bonjour,
merci la communauté.

téréos

merçi la communauté bien reçu le gain!

PATRICK

certain(e)s ont gagné 4 fois et continuent de jouer ..................et gagnent encore !!!!

Christian

Coralie 5 fois mais en y passant sa vie, c'est logique. Et elle n'est même pas sur la ligue hippique, c'est dire l'intérêt qu'elle porte aux courses hippiques....

Anonyme

On devrait bloquer les joueurs qui malgré on gagné plusieurs fois continu a jouer

Anonyme

bien reçu ! merci beaucoup

Anonyme

Très frustrant de ne pas gagner, surtout quand d autres ont déjà gagné 5 fois. En tout cas, c est mieux d avoir passé les gains à 10€ pour avoir plus de gagnant

Anonyme

Les rageux comme christian, c'est pénible...

Anonyme

Christian n est pas un rageux mais un passionné comme moi et je suis d accord avec lui mais ce n est qu un jeu restons zen

Christian

Rageux alors que j'ai gagné 2 fois Kusty ? J'ai le droit d'émettre des réserves sur le fait qu'être "un vrai turfiste" ne sert à rien pour gagner à la roulette russe. Sur ce, je vais rager comme vous le dîtes si bien devant la LDC ;)

Anonyme

Merci pour les 10euros.
Bon, juste après avoir perdu, je rejouais histoire de...et c'est tombé.
Bonsoir à tous.

Anonyme

Je suis également un vrai turfiste et ne voir s'afficher que des Enable, Bold Eagle et noms de chevaux à 4 lettres, m'exaspère.
Et contrairement à vous Christian, je n'ai pas gagné une seule fois.
Je suis absolument pour un jeu destiné aux vrais connaisseurs et non de la loterie réservée aux acharnés et chanceux.
S'exprimer une fois, ça va, mais venir tous les jours se plaindre et dire la même chose ici ne changera rien.

Ryko14

question aux animateurs de ce jeu ??
jojo papa nini arrive polo koko etc
tous ces noms ce sont des chevaux ???
merci de votre reponse