La rentrée de la communauté : gagnez grâce à votre connaissance des chevaux !

Bonjour à tous !

Et voilà, l'été est derrière nous, je sais pas pour vous, mais moi je l'ai pas vu passer :-(

Mais on va pas se laisser abattre, hein, je sais que vous avez révisé vos gammes pendant les vacances et que vous avez maintenant tous les outils pour gagner au jeu communauté de la rentrée !

 A GAGNER

 En septembre, c'est donc 2 semaines de folie avec une soixantaine de dotations en bonus cash !!  ouloulou va falloir être présent !

visuel

  ⚠ Ne ratez pas les dates  ⚠

 Du lundi 9 au dimanche 22 septembre, 2000€ en cash sont mis en jeu. Tout au long de la journée gagnez votre partie et c'est 20€ pour vous. Participez autant de fois que vous le souhaitez pour remporter le plus de paris gratuits. Vous pourrez jouer de 6h à 2h du matin, parce qu'il faut dormir quand même ! !

⚠ A noter que les crédits de bonus cash sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot, attention, ce bonus a vocation à être joué, il n'est pas retirable ⚠

  COMMENT JOUER ?

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous.

  Rendez-vous sur la page du jeu

 Entrez le nom d'un cheval enregistré dans notre base de donnée dans la case prévue, votre pseudo va alors apparaitre à côté d'un décompte.

 Si votre décompte arrive à zéro sans qu'un autre membre n'ait eu le temps de saisir le nom de son cheval, c'est gagné !

REGLEMENT

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici:

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

silverado

bravo et merci pour ce jeu qui etait super simpa j'éspere qu'il y en aura un autre parce que ça dettent un peut quand meme,meme si mon cerveau a pris un petit coup mais je suis encore normal.

Anonyme

bonjour pour quoi je nais pas encore u mes gains

Didier2107

Bonjour,

voici mes remarques sur ce jeu beaucoup trop chronophage et inéquitable.

Ce jeu aurait pu être intéressant si quelques règles avaient été modifiées :

  • valider uniquement les vrais noms des chevaux de la liste
  • mettre un laps de temps entre deux propositions de minimum 2 minutes
  • éliminer le nom d'un cheval de la liste après 10 propositions
  • ne permettre qu'au maximum que 3 gains par joueurs
  • contrôler et bloquer les multicomptes

Là on aurait surement un jeu plus fun et plus équitable.

Cordialement

Jérôme@pmu

Equipe

Hello la brouette77 on n'arrête pas de vous envoyer des messages privés à ce sujet, mais vous ne semblez pas les recevoir...

Michel2706

merçi la communauté j 'ai bien été crédité , à plus !

Anonyme

Hello la brouette77 on n'arrête pas de vous envoyer des messages privés à ce sujet, mais vous ne semblez pas les recevoi

BONJOUR PUIJE SAVOIRE SUR QUELLE EET L ADRESSE ON VOUS ME L ENVOYER MERCI

Jérôme@pmu

Equipe

sur le mail avec lequel vous avez ouvert votre compte communauté ;-)

Anonyme

bonjour ou sont mais gains merci

Anonyme

je nais rien ressu

sur le mail avec lequel vous avez ouvert votre compte communauté ;-)

georgesmoy

bonjour

je me suis régalée…
merci

Jérôme@pmu

Equipe

Hahahhaha comment jme fais troller

durelimite

Anonyme

Bonjour avez vous reçu vos virements du pmu récemment ? Et combien de temps sa pris ?moi sa fais 15 jours et j'attends toujours