La rentrée de la communauté : gagnez grâce à votre connaissance des chevaux !

Bonjour à tous !

Et voilà, l'été est derrière nous, je sais pas pour vous, mais moi je l'ai pas vu passer :-(

Mais on va pas se laisser abattre, hein, je sais que vous avez révisé vos gammes pendant les vacances et que vous avez maintenant tous les outils pour gagner au jeu communauté de la rentrée !

 A GAGNER

 En septembre, c'est donc 2 semaines de folie avec une soixantaine de dotations en bonus cash !!  ouloulou va falloir être présent !

visuel

  ⚠ Ne ratez pas les dates  ⚠

 Du lundi 9 au dimanche 22 septembre, 2000€ en cash sont mis en jeu. Tout au long de la journée gagnez votre partie et c'est 20€ pour vous. Participez autant de fois que vous le souhaitez pour remporter le plus de paris gratuits. Vous pourrez jouer de 6h à 2h du matin, parce qu'il faut dormir quand même ! !

⚠ A noter que les crédits de bonus cash sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot, attention, ce bonus a vocation à être joué, il n'est pas retirable ⚠

  COMMENT JOUER ?

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous.

  Rendez-vous sur la page du jeu

 Entrez le nom d'un cheval enregistré dans notre base de donnée dans la case prévue, votre pseudo va alors apparaitre à côté d'un décompte.

 Si votre décompte arrive à zéro sans qu'un autre membre n'ait eu le temps de saisir le nom de son cheval, c'est gagné !

REGLEMENT

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici:

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

comment sait on si l on a gagne????

Anonyme

SI ca fonctionne sur page communaute

mimi

si on veut terminer à l hopital c est le meilleur jeu possible!!!!

sduc59

quand je pense qu'il y en a qui passe toute la journée pour jouer à ce jeu stupide ! Ce jeu est réservé à ceux qui ne travaillent pas et qui peuvent être toute leur journée sur un écran. Il suffit d'être là dans les 20 dernières secondes pour avoir une chance gagner ! Bon courage

On va pas se mentir ce n est pzs le meilleur jeux de la.communauté.

Je rejoins plusieur comments, on va finir zinzin ahhahaha.

Bon au moins ca génère du flux

Et puis surtout ca le merite de creer quelquechose et on.est pas obligé de jouer non plus.

A suivre,

Quel sera.mon prochain cheval....hum j hesite.

Anonyme

pas terrible toujours les memes chevaux

Christian

Totalement d'accord avec SDUC1947. Suffit de venir à la fin quand il reste 30 secondes donc je ne comprends pas les gens qui attendent du début à la fin. C'est dommage de pas proposer un QCM par rapport à ces 30 ans justement. J'ai gagné 1 fois mais voir toujours Bold Eagle, Enable ou même des noms de chevaux qui n'existent pas, ça devient usant

Anonyme

Franchement, j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui attendent la dernière seconde pour empêcher un candidat qui défile depuis 3 min de gagner 20€.
Comme si les 20 balles sortaient de leur poche !!

téréos

bonjour jérome ce jeu est une grosse farce j' ai vu le 0 apparaitre sur mon décompte et c' est epep qui gagne derriere , de plus tout le monde arrive à la fin ( 10 derniéres secondes, je laisse ma place aux autres je suis vénére !!!!!!!!!!!!!!!

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

On va rappeler à tout le monde que c'est un jeu gratuit, ouvert à tous ceux qui souhaitent y participer.

On a essayé un nouveau systéme. On est d'accord, pas d'accord, on  joue, on joue pas...

Mais on reste poli et on arrête de mettre la charte en miette.

Evitez moi de bloquer des comptes juste pour une animation GRATUITE !!!!!!!!!!!!!

Michel2706

ok mickael désolé de mettre emporté c' est vrai c' est un jeu gratuit ma réflexion était vraiment mauvaise !!!!!!!!

téréos

bonjour mickael , les animateurs ne tenez pas compte de mon humeur , ce jeu est gratuit désolé pour tout , d' ailleurs je vais jouer et gagner , !!!!

Baptiste

C'est vrai que que ç est un jeu un peu bizarre mais quand on arrive à 6 seconde c est un peu la chance comme les courses il y a des fois. Mais content d avoir gagné

mimi

j ai laissé gagner Coralie28 pour laisser ceux et celles qui tentent le plus. bravo à elle.

Anonyme

Bel esprit mimi ! Bravo.

Anonyme

Bonjour à tous

Entièrement d'accord

Ce jeu est gratuit. ....
Y jouent ceux qui veulent .......ou pas......

Seul bémol que je vais me permettre..........certains participants ne font même pas l effort d inscrire le nom d un cheval..............

Et vont écrire des mots courts du style .......pmu...ou op

Dommage que le bot accepte de telles onomatopées :-(((((

Anonyme

Bonjour comment on est contacte quand on a gagné

Mickael@PMU

Equipe

On a la liste des gagnants sous le coude (ouais on est super balaize hein), et on crédite si votre compte communauté est lié a votre compte PMU.

Si ce n'est pas le cas, vous nous verrez débarquer dans vos e-mails :-)

Anonyme

Et comment sait on si mon compte est lié avec mon compte pmu dsl débutante

Mickael@PMU

Equipe

En l'ouvrant depuis votre compte de jeu, mais vous l'avez ouvert depuis facebook... donc non. Je vous envoi un MP

Anonyme

Bonjour j'ai gagné comment sa se passe svp

Baptiste

Bonjour
Toujours rien reçu non plus

Christian

Le compte facebook coralie est la même personne que le compte de la communauté coralie2408 qui a gagné 2 fois ou non?

Baptiste

C'est bon. Merci

Marcopoto

Yep ! :-) Salut la commune ça va ! :-)
Hier soir et ce matin j'ai joué avec le nom de cheval REX, et me suis fait coiffer sur le poteau par 2 fois par fabgar et coralie2408, bravo pour eux :-)
ce soir (maintenant) je rejoue avec le même nom REX et la réponse est nom de cheval inconnu ? Alors explications s'il vous plaît

Merci :-)

mimi

il faudrait interdire les insultes sur le nom d'un cheval.. c'est dommage de voir des gens mal éduqués

Anonyme

tres beau concon mais apres 200 essais toujours rien

Anonyme

nul comme jeux
Attendre de 6h a 11h et t arrive même pas au 5sec lol

Christian

Les personnes qui restent depuis le début n'ont toujours pas compris que ça servait à rien. Vous aidez juste les gens qui arrivent quand le chrono est à 10 secondes.. Y'aurait déjà plus de gagnants et peut-être pas toujours les mêmes

sduc59

Ce jeu n'est réservé qu'à très peu de joueurs, toujours les mêmes. Ceux qui ont une activité n'ont aucune chance de gagner à ce jeu. Je pense que ce n'est pas très équitable.