Q+R1-C1-27-11-19-FRESNEAUX dans son jardin à Vincennes devrait encore prendre un bon " lot" !

Ce cheval sur la cendrée de Vincennes sur 12 participations 11 fois dans les 5 une belle régularité il devrait encore être dans les 5.Que nous dit C Martens : il a franchi un palier ces derniers mois, n'affichant que de bons résultats Il se montre très régulier même si ce n'est pas un gagneur. Il devrait, une fois de plus, terminer dans les cinq premiers. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrrivee 14-12-5-7-11
Fresnaux (5) se classe dans le tierce He oui il a encore pris un bon lot
Quand au 2 favoris mediatiques .le 10 innexistant et le 11 accroche une petite place