Bonjour,
Les résultats du défi de janvier font apparaitre des taux de réussite mirobolants pour les gagnants !
De tels chiffres sont impossibles à obtenir en jouant "normalement" pendant 2 semaines. Les paris combinés sont certainement décomposés pour jouer des paris unitaires. Ainsi, par exemple, un couplé combiné 3 CVX à 3 euros est décomposé en 3 couplés unitaires à 1 euro. De cette façon, le taux de gain est plus important rapporté à la mise et comme on ne prend en compte que le meilleur résultat, les jeux perdants ne sont pas comptabilisés. Idem pour le Multi ou le Pick5 mais cela représente alors un travail fastidieux de jouer de nombreux paris unitaires à 1 euro pour un pari combiné de 8 CVX.
Bien sûr, ce n'est pas interdit mais tout le monde n'a pas le temps de faire ainsi avec la famille et le travail.
Je pense donc que cette formule de défi n'a pas d'avenir car les parieurs ne sont pas égaux dans cette compétition : jouer pendant 2 semaines sans rater une seule journée, jouer beaucoup pour obtenir des taux de gains les plus élevés possible, décomposer les jeux combinés...
D'ailleurs, les chiffres le montrent : près de 3000 inscrits pour seulement 700 classés. Dès les premiers résultats, on comprend vite que ce n'est pas la peine de poursuivre.
Alors j'attends avec impatience les défis se déroulant sur une seule journée et en particulier lors du GNT où le résultat est vraiment le reflet de la perspicacité du parieur et pas de sa capacité financière ou de sa disponibilité pour détourner le règlement à son avantage.
Merci tout de même à l'équipe qui anime la communauté pour rendre notre passion encore plus attractive.