premieres impressions prix du luxembourg

bonjour à tous

3 dorgos de guez jmb sait viser un objectif l opposition est relevée cetres mais c'est son parcours

10 orlando jet c'est un fameux client et lui aussi c 'est son parcours

6 earl simon participera à l amérique l an prochain donc obligé d y croire

7 detroit castelet est sur son parcours lui aussi, juste en dessous des meilleurs

13 estola le chrono va être proche des 1'10 elle va faire une drôle de ligne droite

1 eridan va lui aussi se planquer, a le numéro idéal pour

donc 3 10

puis 6 7 13 1

bons jeux à tous

BRUTELLOIS

Réponses

Capitole

Bonsoir Gérard

Bonne perspicacité pour ton prono pour les 13-10-1 qui n'ont aucune chance d'après les medias
qui sait?

BRUTELLOIS

ce ne sont pas des coups sûrs mais vu le rythme effréné de la course ils peuvent surprendre
estola a pau courru sur ce parcours mais a souvent fait des survaleurs
et attention estola c est le 12