Une évidence de parier au point PMU rapporte plus que de parier en ligne PMU.fr

On connaissait la séparation des masses d'argent suivant les paris effectués soit au point PMU (tabac-hippodrome)) ou en ligne par le Net PMU.fr Mais pour ce Q+ de ce samedi 29 Février 2020 avec une arrivée de nombreux outsiders 3-12-15-4-8 ( 4,4-9,4-38-34-169/1)
Q+ Rapport ordre
point PMU 136220 euros
PMU.fr 40958 euros
un gain 3,3 fois supérieur en pariant au point PMU cela voudrait donc dire que les parieurs en point PMU ( tabac-hippodrome) sont d'une évidence plus nombreux
Et vous quel est votre préférence ?

Réponses

Anonyme

bonjour capiytole a 95/100 je vais faire mes paris hippique a mon PMU cafe tabac ca ramene plussssss/ par contre en sport je prefere en ligne ca ramene plus aussi car les cotes monte et faut jouer au bon moment