Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Code de validation envoyé mais non reçu - laposte ferme à cause du confinement

Bonjour, un conseiller téléphonique m'a indiqué l'envoi de mon code de validation du compte en date du 12 mars. On m'a ensuite conseillé d'attendre la fin de cette semaine. A ce jour, je n'ai pas reçu le courrier, or laposte ne peut plus assurer la distribution du courrier. Comment puis-je valider mon compte si je ne reçois pas ce courrier ? Est-il possible de le recevoir par SMS ou par mail ?
Merci à la communauté si quelqu'un en sait plus sur ce cas précis.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir a situation sanitaire exeptionnelle mesures exeptionnelle .normal appeler le PMU si vous n avez rien recu mais comme la mesure est exeptionelle ca devrait aller et etre pris en consideration pour votre compte je pense...... par contre les codes c est tres perso par mail non ou par sms non.......... si quelqu un peut repondre a notre ami tom merci alain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir tom. le sujet est en cour voir ..au 20/03 code validation impossible a recevoir confinement Jerome a apporte une premiere reponse bonne soiree alain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour le courier fonctionne ce jour bonne journee

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07