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Question en attente de réponse

Une erreur technique est survenue (code : 4)

Bonsoir, impossible de me connecter à mon compte à cause de cette erreur ; une solution ? Merci

SLOWPLZ
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Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

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Equipe

Hello et le message d'erreur dit quoi ?

SLOWPLZ
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Voici le message

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

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Equipe

Avez-vous essayé de réinstaller le soft, et de vider la mémoire de votre navigateur internet ?

SLOWPLZ
SLOWPLZ

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Je n'arrive pas à le désinstaller, le système dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires

SLOWPLZ
SLOWPLZ

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Ok j'ai réinstallé le logiciel, ça fonctionne ;) merci !

TapisAnyTwo
TapisAnyTwo

TapisAnyTwo

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J'ai le meme probleme avec le meme code 4 depuis 3 jours. J'ai desinstallé et reinstallé l'application mais cela donne toujours le meme message d'erreur. Cela me fait pareil sur mon PC et sur mon MAC. Le service clients étant injoignable en ce moment, pourriez vous m'apporter votre aide svp ? Merci beaucoup

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

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Equipe

Hello, vous pourriez tenter une connexion depuis l'application mobile ?

TapisAnyTwo
TapisAnyTwo

TapisAnyTwo

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Hello Jerome,
J'ai le meme probleme avec l'app mobile. Je l'ai desinstallé et reinstallé aussi ce matin sur le mobile et toujours ce code 4......

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

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Equipe

Il va falloir donner des détails sur votre compte directement au service client par les canaux écrits car j'arrive à la limite des solutions à donner sur la communauté : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits

TapisAnyTwo
TapisAnyTwo

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Je n'ai aucune réponse par mail et ils ne m'ont répondu de desinstaller et reinstaller sur Facebook. Quel autre canal de communication est dispo en ce moment ? Il me semble que ni le chat ni le telephone ne fonctionnent, c est bien cela ?

Les délais de réponses peuvent être longs parce que nous sommes en effectif réduit :-(
A partir de lundi, il devrait y avoir plus de monde au service client, d'ici là, je vous invite à patienter encore un petit peu pour que l'on puisse vous aider à résoudre votre dysfonctionnement.
Le chat et le téléphone sont toujours indisponible. Les moyens de contact sont communiqué par mon collègue plus haut si besoin ;-)

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