je viens de faire un sit et go jackpot

Bonjour,
je viens de faire un sit et go jackpot somme a gagner 20 €, j'ai gagné et ce n'est pas validé sur mon compte, l'autre joueur avait K2 juste une paire et moi K8 deux paires floppée, message fin bravo vous avez gagné, et résultat rien de crédité sur mon compte

Anonyme

Réponses

Hello Gypsee
Je vous rappelle que ni les membres, ni les animateurs n'ont accès à votre compte ou vos jeux.
Pour que l'on puisse vous venir en aide sur cette demande, contactez le service client au 0977403971 ou en passant par les canaux écrits ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits
Bon week-end !