Q+R1-C1-26-11-20-EMPIRE avec F Nivard devrait se réhabiliter ,sa place sur le podium ne devrait pas se " démentir"!

Ce cheval étranger possède une bonne musique sur 12 courses 9 fois 1er très estimé par son entourage c'est sur, il doit rassurer après deux disqualifications récentes mais on peut faire confiance à F Nivard pour lui donner un bon parcours le menant sur le podium Son entraîneur T Malmqvist nous explique: C 'est mon meilleur élément à l'écurie. Il ne faut pas le juger sur ses deux dernières sorties. Je l'ai allégé un peu trop aux antérieurs et il s'est trompé. J'essaye toujours d'optimiser pour la performance .Là c'était trop. Je vais rectifier le tir. Il est en pleine forme. L'opposition est dans ses cordes. J'y crois beaucoup. Et vous?