Q+R1-C2-20-1-21-KARMOUTCHO sur sa distance et son terrain ,mais attentiste devrait obtenir un bon " lot" !

Que dire de ce cheval que ses récentes courses sont bonnes (2-3)qu'il reste toujours en 36 de valeurs et qu'il très efficace sur cette distance et surtout en pistes profondes Que dit son entraîneur C Escuder : IL trouve ici une bonne aubaine ( distance et terrain) il aime beaucoup le " lourd" C'est un attentiste donc suivant le déroulement il devrait gagner son quinté tôt ou tard. J'y compte beaucoup. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Zerk

Devrait gagner s’il est pas très loin de la tête dans les 300 derniers mètres

Capitole

Arrivee 2-12-1-13-5
Karmoutcho (13) Dans le quartè..on esperait mieux