Q+R1-C5-22-1-21-J 'AURAI DU actuellement performant sur 1500m pourquoi pas 2 sans 3 continuera t'il à être a" assidu" !

Sa récente forme sur 1500m (2-2)en 33.5 de valeurs permettent de lui voir une chance puisqu'il reste à cette valeur de handicap Comme on dit jamais 2 sans 3 pourquoi pas ?Que dit C Boutin :il vient de manifester sa forme à plusieurs reprises. C'est un cheval rompu à ce genre d'épreuves je le pense capable de très bien se défendre une nouvelle fois. Il s'est déjà adapté par le passé au terrain lourd. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Surf

Bien vu Capitole ,le problème aujourd'hui en plus de cet outsider il fallait incruster un délaissé dans son jeu le 10.En tout cas Boutin a gagné sa journée. Et moi "J'aurai Du" jouer plus tôt.

Capitole

Arrivee
J Aurai Du (15) dans le tierce ...he OUI il l 'à fait jamais 2 sans 3 (2-2-3)