Les courses ne sont jamais écrites à l avance

Délia du pommereux allant chercher facetime bourbon : qui l'eût cru ?
Les courses c est vraiment magique

Réponses

Se méfier de ceux qui viennent de derrière beaucoup sont gagnée dans un sprint souvent le cheval qui fait le forcing en menant la course se fait piéger ainsi relâchant son effort souvent a 50 m du poteau d'arriver même le plus grand champion s'est laissé avoir !

DROUPY

bonsoir brutellois bonsoir capitole bonsoir les amis de la communauté superbe course avec des rebondissements oui vraiment magique

Anonyme

bonsoir les amis une course n est jamais faite d avance la preuve