Offre d'approvisionnement sur PMU.fr : partez gagnant !

Hello la communauté !

Une offre d'approvisionnement aura lieu tous les week-ends de mai à partir du samedi 8 mai !

Pour participer à cette dernière, il faudra vous inscrire !

C'est quand ?

Les week-ends concernés par l'offre :

•1er week-end : du samedi 8 au dimanche 9 mai

inscrivez-vous des le mercredi 5 mai.

•2ème week-end : du samedi 15 au dimanche 16 mai

inscrivez-vous des le mercredi 12 mai.

•3ème week-end : du samedi 22 au dimanche 23 mai

inscrivez-vous des le mercredi 19 mai.

•4ème week-end : du samedi 29 au dimanche 30 mai

 inscrivez-vous des dès le mercredi 26 mai.

Comment ça marche ?

1/ Je clique sur le bouton "Je m'inscris",

2/ Je saisis mon identifiant client

3/ Je recois une confirmation d'inscription (par email ou sms selon mes préférences de communications) et j'effectue un approvisionnement en une seule fois de minimum 25€

 4/  Je réalise un e-pari hippique, quel que soit le montant !

Je gagne quoi ?

Voici les paliers de bonus en fonction de l'approvisionnement que vous avez réalisé dans le cadre de cette offre :

5€ de e-pari(s) hippique(s) offert(s) si vous approvisionnez votre compte entre 25€ et 74,99€

15€ de e-pari(s) hippique(s) offert(s) si vous approvisionnez votre compte entre 75€ et 119,99€

35€ de e-pari(s) hippique(s) offert(s) si vous approvisionnez votre compte entre de 120€ ou plus

Awww yeah

Qu'en pensez-vous ?

MENTIONS LEGALES

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

jamais VU une telle réactivité du PMU

à 8H 45 je faisais mon appro de 125 Euros

à 9 h 25 je disposair de mes 7 PARIS de 5 euros !

OcedricO

Bonjour a tous

super promo
merci zorbec pour cette precision 7 paris de 5€

je remercie justine du tchat dans l'aide pmu qui m'a confirmé mon inscription en 2 mn génial

Anonyme

j'ai tout fait comme il est dit et je n'ai pas mon bonus !

Anonyme

bonjour j ai recu mes paris offerts 30 minutes apres la course joue merci genial c est rapide alain

Anonyme

Bonjour à tous

et les free bets commencent à faire des petits !!! :-)))

R1 C5 - LYON-PARILLY - BEDEL
Réf :
Date : 08/05/2021 à 15h39
Vos chevaux : 4 / 3 - 7 / 2 - 3 - 7 / 1 - 2 - 5
Formule : e-Super 4 Champ libre

Enjeu : 5,00 €
Pari pris avec un pari offert.

Arrivée : 4 - 3 - 2 - 5 - 1
4 Iresine - M.Velon
3 Dawn Intello - Pc.Boudot
2 Adrian - T.Bachelot
5 Or Gris - E.Hardouin
1 Good Question - S.Pasquier
Non-partant : 6
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 35,40 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

ANNE

J'ai suivi les indications et j'ai approvisionné mon compte mais toujours pas de bonus ???

Anonyme

Bonus =opération voleur
paye saf card de 25€ il vous taxe dja de 2€.25 et ensuite vous disent que vosu n'avez pas mis25€
normal vue leur taxe
donc opération voleur

Anonyme

@gilles33

ce n'est pas du vol de la part du PMU

juste de la bêtise de votre part

IL suffisait de LIRE le réglement pour bénéficier de l'offre

et sauf erreur ou omission de ma part.............................le PMU ne vous a pas mis ul pistolet sur la tempe

Anonyme

juste une mauvaise pub bien exploiter par le pmu

Anonyme

et la il est ecris quoi si vous aprovisonner votre compte entre 25e et 74.99€
ou je reve

Anonyme

je pense qu'une payesaf card payé 25€ au tabac a bien la meme somme chez vous ou alors??

DROUPY

bonjour les amis de la communauté merci le pmu merci les animateurs pour l'offre ( avec un bon bénéfice je gagne le quinté ordre samedi avec un jeu gratuit de cinq € j'ai rajouté un € à mon jeu une base de trois chevaux et quatre associés en fléxi 25 )

Anonyme

On a pas la meme PUB ou quoi?la mienne stipule bien a partir de 25€ votre réponse svp

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour gilles333 je pense que vous n'avez pas cliqué sur le lien "mentions légales" de mon poste, dans lequel ce sujet des moyens de paiement prépayés est abordé (cette information est disponible également dans les conditions de l'offre) :

https://www.pmu.fr/turf/static/fid/reglements/mentions-le...

je pense également que vous n'avez pas cliqué sur la charte de la communauté qui vous explique de quelle manière formuler au mieux vos interventions sur la communauté :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Merci de la respecter pour vos prochaines intervention,

bonne journée

Anonyme

les free bets continuent à faire des petits

R1 C4 - VINCENNES - SULKY 5 ANS Q3
Réf :
Date : 09/05/2021 à 13h55
Vos chevaux : 15 - 6 - 3 - 9 - 12
Formule : e-Tiercé Combinaison simplifiée

Enjeu : 5,00 €
Pari pris avec un pari offert.

Arrivée : 3 - 15 - 6 - 4 - 11
3 Gout Baroque - E. Raffin
15 Green Grass - M. Mottier
6 Ganay De Banville - J.M. Bazire
4 Giant Chief - F. Nivard
11 Goldy Mary - M. Abrivard
Non-partant : 1
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 8,55 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

libre à vous @Gilles 33 à croire que AILLEURS l'herbe est plus verte :-)))

Anonyme

Surement et doit pousser sans mauvaise herbes (pub)

Jérôme@pmu

Equipe

Au revoir gilles333 ...

Anonyme

BONJOUR
ayant approvisionner de 25 euros et ayant joué 8 euros je n'ai pas été recréditer de 5 euros bien qu'ayant cliqué sur pari offert, pourquoi?

Anonyme

@huguette

Vous êtes vous inscrite ?

OcedricO

tu est trop fort zorbec

Anonyme

Zorbec
oui je suis inscrit d'ailleurs sur mon compte il apparait bien que j'ai 5 euros de pari offert ?

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Huguette08 cette faq devrait pouvoir vous aider : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332134-utiliser...

bonne journée

Anonyme

Bonjour
Je me suis inscrit plusieurs fois car je ne recevais ni sms et mail mais il était indiqué que mon inscription était prise en compte
J'ai approvisionné mon compte de 120 euros le samedi matin et j'ai ensuite joué.
Toujours aucun paris gratuits à ce jour.
Pas cool !!!!

THOOD

Alimenté après inscription confirmée dans le temps, à ce jour, rien reçu?
Sa date du week-end dernier!!

Anonyme

Bonjour ,
Merci au PMU , je m'inscris encore pour le deuxième WE.
Au début je n'avais pas bien compris le cadeau :les paris offerts ,pas d'€ crédités . Ensuite il faut bien choisir "pari offert" puis choisir le nombre de paris offerts à débiter.
Cordialement.

Anonyme

bonjour impossible de s inscrire pour l instant au weekend du 15/16 c est marque je paris merci

Anonyme

et inscription termine rendez vous le 12 des 8h00 merci de votre reponse alaiv

Anonyme

rebonjour j ai recu mail pour s inscrire a 14h 30 environ j ai clique et maintenant j attend confirmation comme quoi je suis inscrit bien sure

Anonyme

Thood normalement tu aurais du etre credite des que ton paris hippique etait fait et arrive definitif moi 30mm apres c etait sur mon compte .voix avec le service client il y a 1 probleme la bonne journee alain