Offre d'approvisionnement sur PMU.fr : partez gagnant !

Hello la communauté !

Une offre d'approvisionnement aura lieu tous les week-ends de mai à partir du samedi 8 mai !

Pour participer à cette dernière, il faudra vous inscrire !

C'est quand ?

Les week-ends concernés par l'offre :

•1er week-end : du samedi 8 au dimanche 9 mai

inscrivez-vous des le mercredi 5 mai.

•2ème week-end : du samedi 15 au dimanche 16 mai

inscrivez-vous des le mercredi 12 mai.

•3ème week-end : du samedi 22 au dimanche 23 mai

inscrivez-vous des le mercredi 19 mai.

•4ème week-end : du samedi 29 au dimanche 30 mai

 inscrivez-vous des dès le mercredi 26 mai.

Comment ça marche ?

1/ Je clique sur le bouton "Je m'inscris",

2/ Je saisis mon identifiant client

3/ Je recois une confirmation d'inscription (par email ou sms selon mes préférences de communications) et j'effectue un approvisionnement en une seule fois de minimum 25€

 4/  Je réalise un e-pari hippique, quel que soit le montant !

Je gagne quoi ?

Voici les paliers de bonus en fonction de l'approvisionnement que vous avez réalisé dans le cadre de cette offre :

5€ de e-pari(s) hippique(s) offert(s) si vous approvisionnez votre compte entre 25€ et 74,99€

15€ de e-pari(s) hippique(s) offert(s) si vous approvisionnez votre compte entre 75€ et 119,99€

35€ de e-pari(s) hippique(s) offert(s) si vous approvisionnez votre compte entre de 120€ ou plus

Awww yeah

Qu'en pensez-vous ?

MENTIONS LEGALES

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Hello kiki22190
Le crédit de l'offre se fait sous 10 jours à compter de la fin de l'offre. N'hésitez pas à consulter les conditions de l'offre ici : https://www.pmu.fr/turf/promotions
Bonne soirée !

Curacao

Bonsoir, tous mes paris gratuits reçus suite à mon approvisionnement de ce jour ont disparus ! Est-ce un bug ? Merci

Curacao

Bonjour,
Concernant les offres d'approvisionnement, il faudrait que le pmu accorde ses violons entre l'offre pmu.fr qui débute à 8 heures le week-end et l'offre carte pmu qu commence à 6 heures ! Cela induit les clients en erreur. J'espère que ce n'est pas sciemment. J'ai approvisionné ma carte et mon compte en même temps à 7h20 et renseignement pris auprès des services pmu, je ne peux bénéficier des 7 e-paris hippiques car je n'ai pas approvisionné à partir de 8 heures. Bref 120 euros jeté à la poubelle en ces temps difficiles çà fait vraiment mal au coeur. Fini pour moi les offres d'approvisionnement! Bon dimanche à la communauté

Anonyme

Bonjour, j'ai approvisionné mon compte de 50 £ et je n'ai pas reçu mon bonus ? Cordialement

buse

bonjour curacao

Je suis d'accord avec vous sur les promos Pmu volontairement ambigues.
Mais c 'est une politique qui les handicapent.
Cela dure depuis de nombreuses années .
Il faut lire les petites lignes, franchement nul.
Alors après on ferme son compte et on nous incite à aller chez un autre opérateur .
Toutes façons les reponsables ne lisent pas les forums.
Tout est sous traité.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour buse absolument toute offre proposée de manière correcte contient des mentions légales, ce qui correspond aux petites lignes dans votre descriptif. Il vous appartient effectivement de les lire si vous souhaitez participer à l'offre dans le cadre de ses conditions.

bonne journée à vous et à bientôt

Anonyme

Yes Sir, I’m happy !