Offre d'approvisionnement sur PMU.fr : partez gagnant !

Hello la communauté !

Une offre d'approvisionnement aura lieu tous les week-ends de mai à partir du samedi 8 mai !

Pour participer à cette dernière, il faudra vous inscrire !

C'est quand ?

Les week-ends concernés par l'offre :

•1er week-end : du samedi 8 au dimanche 9 mai

inscrivez-vous des le mercredi 5 mai.

•2ème week-end : du samedi 15 au dimanche 16 mai

inscrivez-vous des le mercredi 12 mai.

•3ème week-end : du samedi 22 au dimanche 23 mai

inscrivez-vous des le mercredi 19 mai.

•4ème week-end : du samedi 29 au dimanche 30 mai

 inscrivez-vous des dès le mercredi 26 mai.

Comment ça marche ?

1/ Je clique sur le bouton "Je m'inscris",

2/ Je saisis mon identifiant client

3/ Je recois une confirmation d'inscription (par email ou sms selon mes préférences de communications) et j'effectue un approvisionnement en une seule fois de minimum 25€

 4/  Je réalise un e-pari hippique, quel que soit le montant !

Je gagne quoi ?

Voici les paliers de bonus en fonction de l'approvisionnement que vous avez réalisé dans le cadre de cette offre :

5€ de e-pari(s) hippique(s) offert(s) si vous approvisionnez votre compte entre 25€ et 74,99€

15€ de e-pari(s) hippique(s) offert(s) si vous approvisionnez votre compte entre 75€ et 119,99€

35€ de e-pari(s) hippique(s) offert(s) si vous approvisionnez votre compte entre de 120€ ou plus

Awww yeah

Qu'en pensez-vous ?

MENTIONS LEGALES

Pour ne rien rater :

Réponses

Anonyme

oki les amis mail d incription recu merci

THOOD

Et bien, toujours rien alain, quoi faire?

Anonyme

Bonjour à tous

encore impeccable le PMU

appro à 9H05

j'ai à dispo à cette heure mes 7 freebets :-)))))

Anonyme

bonjour appro fait a 9h40...1 paris hippique fait a 9h42...resultat definitif a 11h03 de la course .. paris offerts recu a 11h31 ce jour un peut plus long mais arrive merci pmu Thood reclame c est pas normal tu aurais du recevoir tes paris gratis 30 minutes apres ta 1ere course definitif la semaine derniere tient nous au courant ..alain

Joekerr

Bonjour,
10 ème inscription aucun mail reçu de confirmation.
Dommage.
Bonne journée

Anonyme

bonjour Joekerr moi pareil ca a marche que quand j ai recu mail dans ma boite mercredi apm la j ai recu mail de confirmation alain

Joekerr

Merci alain62,
Toujours aucune confirmation.
Ce ne sera pas pour cette semaine.
Bon week-end

Anonyme

rebonjour Joekerr et Thood demander au service client via live tchat si votre inscription est prise en compte avant d approvisionner je l ai demande et on m a dit oui bon courage alain

Joekerr

Bonjour Jerôme,

Merci pour le lien et la réponse.
Je viens de faire l'inscription par ce lien (les autres fois c'était sur android).
Je croise les doigts.
Bonne journée

THOOD

Offre d'approvisionnement.
1/ Je clique sur le bouton "Je m'inscris" FAIT le 8/05
2/ Je saisis mon identifiant client FAIT le 8/05
3/ 3/ Je recois une confirmation d'inscription (par email ou sms selon mes préférences de communications) et j'effectue un approvisionnement en une seule fois de minimum 25€ FAIT le 8/05 appro de 30€ et confirmation d'inscription par https://cloud.contact.pmu.fr/confirmation-inscription?n=
PAS reçu de mail
4/ Je réalise un e-pari hippique, quel que soit le montant ! FAIT le 8/05 1 couplé placé
Je gagne quoi ? RIEN.
MERCI LE PMU

Joekerr

Bonjour Jérôme,
Bonne nouvelle ce matin à 8 heures 01 un mail indique que je peux approvisionner.
Merci et bon dimanche.

Anonyme

bonjour à tous

et le week end prochain , celui de la PENTECOTE , week end du grand steeple à Auteuil et Saint Alary lundi à Longchamp

encore une fois merci le PMU

Anonyme

Bonjour,

J'ai fait la même démarche que la semaine dernière (à savoir m'inscrire, plusieurs fois pour être sûr, déposer, faire mon pari) mais pas de trace de paris offerts cette semaine.

Que dois je faire? Est ce normal?

Merci

THOOD

MomoRudy,
Voir mon commentaire précèdent , il m'est arrivé aussi la même chose.
Réponse du service client:
Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu de pari gratuit pour l'offre d'approvisionnement. Malheureusement je ne retrouve aucune inscription. C'est pour cela que vous n'avez pas reçu de bonus.
Malgré confirmation d'inscription par https://cloud.contact.pmu.fr/confirmation-inscription?n= , reçu si tôt inscrit , ayant approvisionnè mon compte qui est pourtant vérifiable , pour la raison que je n'ai pas reçu leur mail, je ne peux prétendre à l'offre. Aucun geste commerciale n'a été fait de leur part, tout sa, à cause d'un mail que je n'ai pas reçu !
Merci bcp le PMU
ANOMALIES ENCORE WEEK-END DU 15 MAI ,
message de joekerr le 15 Mai
Bonjour,
*10 ème inscription aucun mail reçu de confirmation.
Dommage.
Bonne journée
*Merci alain62,
Toujours aucune confirmation.
Ce ne sera pas pour cette semaine.
Bon week-end
Réponse de Jérôme
*JoeKerr effectivement, je ne vois pas votre inscription, pensez-vous pouvoir tenter une inscription en passant pas le lien dans cette page : https://www.pmu.fr/turf/promotions
Réponse de joekerr
*Bonjour Jerôme,
Merci pour le lien et la réponse.
Je viens de faire l'inscription par ce lien (les autres fois c'était sur android).
Je croise les doigts.
Bonne journée
Réponse de Jérôme
*Merci JoeKerr tenez nous au courant
Réponse de Joekerr
*Bonjour Jérôme,
Bonne nouvelle ce matin à 8 heures 01 un mail indique que je peux approvisionner.
Merci et bon dimanche.
CONCLUSION:
LE 8 MAI IL Y'A EÛT DONC AUSSI DES ANOMALIES

Anonyme

Inscription valide ce jour mail recu pour la promo du 22/23/05 ..degoute pour toi Thood tu ne meritait pas cela aller bon courage alain

Anonyme

cette fois c est plus simple le service client a fait un gros effort on clique sur la page promotion pmu et on s inscrit apres dans les 4h00 on recoit le mail confirme. merci Jerome

alainblu

bonjour la communauté, j'ai une petite question la semaine dernière j'ai fait un appro et j'ai bien touché mon bonus. Je me suis réinscrit pour cette semaine. question: si je refais un appro, je touche un nouveau bonus? car lorsque l'on lit les mentions légales, il est écrit : "Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr confirmé" mais il faut le comprendre une fois sur la période ou une fois en tout ?? comme il y a 4 périodes ? merci pour vos réponses ALAIN

Anonyme

@ Alainblu .....la réponse est oui

Tous les week-ends de mai

Et vous pouvez faire aussi sur votre votre compte point de vente

Anonyme

tres bien je m'inscris

Anonyme

bonjour a tous rapide le pmu ce jour appro fait a 8h37 1 parris hippique fait a 8h47 arrive definitif a 9h 17 paris gratis recu dans les 20 minutes qui suivent bonne journee akain

Anonyme

J'ai approvisionne 120 euros et j 'ai rien touche

ALDO22

Bonjour

Encore un bug....je me suis inscrit le 15 Mai et j ai versé 12O euros....pas de bonus à ce jour ???

Anonyme

bonjour
j'ai mis 120euro samedi
et je n'est pas recu met 35euro?????????????????????????????????????????

Anonyme

attend toujours met 35euro

Anonyme

bonjour
je viens de verser un virement de 25 euro pour l'inscription que j'ai faîte pour le week-end. J'espère que cette fois-ci ça marchera Cordialement josiane13

Anonyme

toujours rien 120 euro que j'ai verse sur mon compte et rien toucher 35 euro