Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

panne poker ?

panne poker ? 04/08 22h

etinzon
etinzon

etinzon

Niveau
1
249 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Je confirme panne des serveurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je confirme également la panne de serveur. j'ai une forte impression que cela est très répétitif chez pmu poker

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Semble fonctionner à nouveau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

impossible de jouer.
Remboursement?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

reconnecte toi.
Pour moi, c'est ok

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

tous les tournois se sont fermés.
Aucune communication de PMU
on va devoir saisir l'ARJEL pour des sanctions

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

panne du serveur poker les tables se sont fermés alors que j'avais une bonne position c'est frustrant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil, j'étais en TF avec bonne position et puis table fermée, très frustrant effectivement. que va faire pmu?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

j etais en tf de l ultrastack 17h30 il restait 4 joueurs comment ça se asse ds ces condition la ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Salut tout le monde , personne n'a toujours aucune nouvelles de PMU ? Aucun communiquer de leur part ? Du mal a comprendre qu'on n'est toujours aucune infos officiel depuis le temps que sa dure. Des personnes on déjà vécus ce genre de situation ? Annulation ? Je continue d'attendre ? Merci pour vos réponses :)

PATRICK1801
PATRICK1801

PATRICK1801

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Les CGU DE PMU en cas d'arrét de tournois :

Les joueurs éliminés avant le moment de l'interruption ne sont pas remboursés de leur cave ni de leur droit d'entrée.

Les joueurs qui sont toujours engagés dans le tournoi au moment de l'interruption sont dédommagés de la façon suivante :

1- Chaque joueur reçoit un prix en espèces équivalant au montant qui aurait été attribué au prochain joueur éliminé.

2- La cagnotte, déduction faite du montant référé au point 1, est partagée comme suit. 50% seront divisés à parts égales à tous les joueurs restants, et 50% sont distribués sur la base d'un pourcentage en fonction du nombre de jetons en leur possession au moment de l'annulation.

3- Les joueurs restants se voient également rembourser leur droit d'entrée.

Il faut compter au maximum 72 heures pour que le remboursement soit effectif.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Me concernant j'étais sur 4 tournois au moment du 1er bug.
Sur l'un on a pu finir entre les déconnexions (TF à 4 d'un SAT), j'ai dans ce cas conservé le ticket gagné.
Sur un autre, impossible de finir, je suis allé me coucher, il restait 40 joueurs, j'ai touché de l'argent quand-même (surement sur la base de ce qu'explique PATRICK1801).
Sur les 2 derniers je me suis fait sortir après les 1ères déconnexions, je n'ai rien touché.
ça semble corroborer le message PATRICK1801.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Sauf qu'à priori ils n'ont pas d'engagement sur le délai de reprise. Dans mon cas il y a quelques jours par exemple, mes deux tournois plantent. Après 1h d'attente je ferme le soft puisque les tournois sont marqués comme "interrompu".
Réponse du support PMU : vous avez été victime d'un incident qui a touché plusieurs de nos clients (sous entendu pas tous), on est désolés. En guise d'excuse on vous crédite un bonus de 5€.

Sauf que dans mon cas c'était un tournoi à 2€ et un autre à 5€. Quand je leur dit que ça n'est pas normal de faire reprendre les tournois après une si longue interruption, ils me disent peut être mais ils ont repris...

Peut être une façon de ne pas indemniser les joueurs après un incident ! C'est tout de même très limite.

etinzon
etinzon

etinzon

Niveau
1
249 / 750
points

22/08 , encore une panne ?

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07