Idée de génie ?

Bonjour,
j'ai eu une idée qui pourrait booster nos jeux !

Par exemple, lors du Q+, si je joue un jeu ainsi, 1x(2.3) en couplé GP il m'en coutera 6euros.
Jusqu'ici vous me suivez.
C'est ici qu'intervient mon idée, on pourrait rajouter 1euro symbolique(donc un total de 7euros) pour transformer le ticket en potentiel tiercé tous les ordres(6euros), et, dans le cas où les 3 chevaux joués sont dans les 3 premiers à l'arrivée(que son ticket soit gagnant en clair), proposant au propriétaire du ticket de choisir le meilleur rapport, dans le cas où le tiercé payerait moins que le GP.

Car j'ai remarqué que lors d'un NP, vous transformez NOS tickets, voilà ici une façon d'équilibrer les choses, mais aussi d'ajouter du renouveau.

Voilà, si vous pensez pouvoir améliorer mon idée, ou me dire que c'est totalement une mauvaise idée je suis preneur aussi !
à bon entendeur

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjours je voudrais savoir pourquoi je peut aprier plus de 89 euro mais jai aps depasse mes automilitation @pmu