Ligue Poker Leaderboard : le poker revient en force sur la Communauté !

Salut l’équipe,

Non non vous ne rêvez pas ! Le poker fait un retour fracassant sur la Communauté avec un tout nouveau format de ligue. La compétition sera plus longue, plus intéressante et plus rémunératrice !

LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE JUSTE EN DESSOUS POUR LES TITULAIRES D'UN COMPTE COMMUNAUTE

 (cliquez sur le bouton)

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

In GL all....

Anonyme

bon jeu a tous :)

Anonyme

GL all pour ce soir

chouchou41

Oups c'est chaud ce soir ! AA cracké ! 18ème

Mathieu

2 ème pfff

nicocare

Bonjour, à toute la communauté,
super 3 ièmè pour la dexieme journée après 4 ième la 1 premiere journée , ou peux t'on voir le classement après 2 journées.
Bonne chance à tous pour la prochaine journée.

cormicy

Bonjour,
Sans mépriser les autres joueurs qui sont sans doute des pros du poker, j'adresse mes encouragements à ceux qui nous font l'honneur de participer aux challenges hippiques et sportifs, à savoir nicocare - neun - bbz69 - carnico9999 - Fredd55 et Borely2005

Anonyme

bonjour
merci a CORMICY pour ses encouragements

nicocare

merci a CORMICY cela fait plaisir

PATRICK1801

Hello Youssef

merci pour le classement , mauvaise soirée de mon coté , on tentera de faire mieux dés la prochaine , vgg Nicorare pour cet enchainement sur les 2 manches :) pour les regs de la communauté bonne chance pour la suite , la route est longue vers le top 16.

Bonne soirée

bbz69

Merci pour tes encouragements cormicy

bbz69

Salut
Juste pour info y a t il un classement cumulé svp pour connaître notre position exacte?
Merci

Mathieu

Bonjour pour répondre à vos questions le classement général est disponible dans l appli pmu poker puis offre est ligue de communauté. Bonne chance à vous

Anonyme

Je souhaites jouer au poker

nicocare

merci patrick cela fait plaisir jevais essayer de rester sur la bonne voie

bbz69

Merci pour l’info Arsène bonne continuation à toi et bonne chance

Anonyme

Mdp
Svp pr tournoi

Anonyme

Mot de passe

lindsay@pmu

Equipe

Le nouveau mot de passe est disponible !

Anonyme

Bonjour,
Merci pour le mdr.

PATRICK1801

Hello Linsday.

Merci pour le mdp de jeudi :)

Bonne journée

Mathieu

Bj merci pour mdp à demain

daniel7140099

Bonne soirée et GL à tous

CHRISTOPHE

on va commencer jeudi prochain... lol

nicocare

bonjour,
mauvaise performance pour ce 3 ième tour ( pas de jeu) 30 ième après de bonnes journée je vais me ratrapper pour le prochain tour.
Bonne chance à tous.

FRANCIS

merci pour votre réponse

Fredo

Salut tout le monde
Où peut on voir les classements des journées passées et le classement général
Bon weekend à tous GL ;)

Anonyme

bonjour a tous,
je voulais une précision sur le classement général.
J'ai débuté la ligue hier soir et j'ai fini dans les ITM (7eme pour 11 ITM), cependant aujourd'hui en consultant le classement général, j'ai toujours 0 points et j'ai l'impression que d'autres joueurs sont dans le même cas que moi. Quelqu'un peut il me dire pourquoi nos points n'apparaissent pas?
merci par avance.