Ligue Poker Leaderboard : le poker revient en force sur la Communauté !

Salut l’équipe,

Non non vous ne rêvez pas ! Le poker fait un retour fracassant sur la Communauté avec un tout nouveau format de ligue. La compétition sera plus longue, plus intéressante et plus rémunératrice !

LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE JUSTE EN DESSOUS POUR LES TITULAIRES D'UN COMPTE COMMUNAUTE

 (cliquez sur le bouton)

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

bonjour,
moi aussi c'est la meme chose j'ai fini une fois 3 ièmè et une fois 4 iéme et je n'ai aucun point .
Merci de votre réponse.
Bonne soirée bon courage.

Mathieu

Bonjour je pense que seulement les 3 ou 2 premiers reçoivent des points. Le calcul est disponible dans les règles du jeux mais c difficile à comprendre

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour la team,

Soyez rassurés, nous allons regarder ça courant de cette semaine ;)

A bientôt !

Fredo

Hello
Merci pour vos réponses
;)

Anonyme

In jeudi 05/05

Anonyme

Bonsoir je voudrai savoir si vous avez le mot de passe pour le tournoi pmu à 19h30 battles.

CHRISTIAN

bonjour LINDSAY
j'aimerais participé ce soir mais que dois-je faire ? et à qu'elle heure
merci de ta réponse , bonne journée

Anonyme

bonjour kesper
inscrit toi sur la communauté
et après tu pourras participé au tournoi le mot de passe se trouve au début de la page

charcas

Bonne chance à tous et gl

Anonyme

Arrivée 5eme hier et pas de point. J'ai pourtant lu qu'il fallait arriver itm pour en avoir...

Anonyme

je ne trouve pas le classement actuel de la ligue communauté. pouvez vous me renseigner? Merci

Youssef@PMU

Equipe

Hello la team,

Voici le classement de cette quatrième session de Tournoi Poker de la Communauté:

A bientôt :)

Anonyme

merci beaucoup pour le classement

Anonyme

Bonjour

Cela fait 4 semaines de tournoi et toujours aucun classement général ...
Serait-il possible d'enfin en avoir un à jour.
Merci d'avance.

daniel7140099

Bonne soirée , GL

BusterKilton

Merci Youssef pour le leaderboard.
A ce soir...

daniel7140099

GL à tous et toutes

PATRICK1801

Bonsoir

Merci pour le mdp:)

Gl a toutes et tous pour cette nouvelle manche.

Bonne soirée

CHRISTOPHE

Merci pour le mot de pass !

Anonyme

bah alors pas de classement semaine derniere et toujours pas de classement général :p

y a pas que les chevaux dans la vie !

GL !

BusterKilton

J'ai envoyé un MP a Youssef Il va le faire....

Simone 11

Bonjour quel est le mot de passe feeroll communauté skyyart 22 /05/2022

Lagrandealex

Bonjour est-il possible d'avoir le classement svp

daniel7140099

Ty , à jeudi GL à tous

Anonyme

bonjour
hier je finis a la 9 place et toujours pas de point
pouvez vous expliquer comment fonctionne le calcul des points
merci

Jérôme@pmu

Equipe

borely2005 le calcul des point se fait comme suit :

Formule : Un classement général sera établi sur la base des résultats de ces tournoi selon la formule suivante : √buy-in/2 + √win.[SP1] [LL2].

plus d'infos ici

si vous êtes ITM sur le tournoi concerné, il est possible que le classement ne soit pas encore à jour

Anonyme

le classement est a jour
cela fait 2 fois que je suis dans les itm et pas de point
une fois 7 place et une fois 9 place
a quel place faut il finir pour gagner des points
merci

Bonsoir
Le classement n'est toujours pas à jour j'ai fini une fois 3 ièmè et une fois 4 iéme et je n'ai aucun point .
Merci de votre réponse.
Bonne soirée bon courage.

Anonyme

bonjour nicocare
merci de ta réponse je vais attendre mais je comprends pas leur base de calcul de points
ca serait si simple de donne des points par place obtenus
bonne journée

Jiyem971

mot de paase tournoi skyyart