Ligue Poker Leaderboard : le poker revient en force sur la Communauté !

Salut l’équipe,

Non non vous ne rêvez pas ! Le poker fait un retour fracassant sur la Communauté avec un tout nouveau format de ligue. La compétition sera plus longue, plus intéressante et plus rémunératrice !

LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE JUSTE EN DESSOUS POUR LES TITULAIRES D'UN COMPTE COMMUNAUTE

 (cliquez sur le bouton)

Réponses

Anonyme

Bonjour ,

Je voudrais savoir quand aura t-on un classement général , c'est incroyable d'organiser un championnat et de n'avoir toujours pas eu de classement.
Merci d'avance d'enfin le publier.

daniel7140099

Bjr à tous , GL

ARTHUR59144

bonjour et bonne chance as tous

Anonyme

serait-il possible d'avoir le classement après chaque manche SVP...? Merci..!

CHRISTOPHE

c'est la galère pour retrouver le classement !

Youssef@PMU

Equipe

Hello,

On va essayer de vous faire ca pour demain ;)
A dispo,

BusterKilton

Go Youssef...
Gl pour ce soir...

Youssef@PMU

Equipe

GL la team pour ce soir

Anonyme

salut, qu'est ce qui se passe avec le classement general ?
pas possible que seulement 13 mecs ont ete ITM ....
surtout que je l'ai ete .... et j'ai pas de points....

Anonyme

Il faudrait faire un classement pour chaque manche et qui est pris en compte dans un classement général et ne pas prendre en compte que les places payées. Ca donne pas forcement envi aux gens de jouer et c'est assez confus. GL

Anonyme

bonjour

toujours pas de classement a jour
pas de points quand nous sommes dans les itm
c est vraiment lamentable et décevant organiser un tournoi et pas être au top

daniel7140099

Bonne soirée , GL à tous

Anonyme

bonjour
j ai l impression que c est très mal organisé cette ligue

Anonyme

bonjour personne a le mot de passe?

Anonyme

Bonjour,

Malheureusement 1 semaine de plus et toujours pas de classement général pourtant quelqu'un avait dit qu'il allé le faire ...
Le mot de passe du jour indisponible ( alors qu'il est précisé qu'il est disponible à partir du lundi ) LOL
C'est là qu'on voit la différence entre PMU et la concurrence.

LAMINE@PMU

Equipe

Hello les membres,
Le nouveau mot de passe est disponible pour le tournoi de ce soir !
Désolé pour le retard, on fera plus attention par la suite.
Bonne chance à tous ;-) Lamine, de l'équipe PMU

Anonyme

Bonjour,

il me semble que le classement général est à jour puisqu'il y a que 16 personnes qui ont des points...par contre niveau visibilité...

BusterKilton

Salut à vous,
Ici c'est les chevaux le poker n'est qu'une option la room n'est pas 100% PMU.
Le leaderbord devient un fantasme !
Le classement sera connu plus tard restez concentré sur vos tables!

Anonyme

BusterKilton

Félicitation pour ta qualif .Gl pour ta finale.
Merci
Pas la peine de continuer

Anonyme

même pas ils ont mis plusieurs fois le même chiffre y a bien 16 qualifiés dans le tableau ^^

BusterKilton

PERFECT_DARK
Gl pour la finale

PATRICK1801

Hello la communauté.

Bons jeux pour la manche ce soir :).

Bonne soirée

Anonyme

Ce dernier classement du 16 juin considère les résultats jusqu'à quelle date?

J'ai 0 point avec au moins 2 itm, étrange

BusterKilton

Lés 16 qualifiés ont leurs tickets pour la finale !
Je vais faire autre chose....

Anonyme

Merci BusterKilton !

Anonyme

Bonjour

Ce classement est faux , il ne prend en compte que les points de ceux qui ont finis 1er et 2eme dans un des tournois, hors dans le règlement c'est écrit que tous ceux qui sont ITM marquent des points.

Anonyme

Bonjour comment obtenir le mots de passes freeroll du jour