Ligue Poker Leaderboard : le poker revient en force sur la Communauté !

Salut l’équipe,

Non non vous ne rêvez pas ! Le poker fait un retour fracassant sur la Communauté avec un tout nouveau format de ligue. La compétition sera plus longue, plus intéressante et plus rémunératrice !

LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE JUSTE EN DESSOUS POUR LES TITULAIRES D'UN COMPTE COMMUNAUTE

 (cliquez sur le bouton)

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

ou sont les mots de passe des 2 tournois à 18h30 en ce moment merci

Anonyme

La clique du turf

Anonyme

Mo svp please

Anonyme

Bonjour,
le classement semble avoir été mis à jour.. pourtant j'ai 0 point alors que je suis arrivée deux fois ITM (deux fois 5eme): c'est normal?

Pacolito30

Le mdp pour le 26 06 22 svpl merci

Anonyme

Merci texaClub: Individuel 4

Anonyme

Bon c'est pas grave encore pas de réponse je sais que vous aussi et nous on attend comme des imbéciles

Anonyme

La clique du turf

Anonyme

La clique du tuf

daniel7140099

Bonjour à tous et toutes.

Bonjour remsc
Pour les MDP des tournois PMU (du lundi mercredi et vendredi ) il faut te rendre sur leur chaine TWITCH : https://www.twitch.tv/pmutv

daniel7140099

Bonjour christelle59
"ou sont les mots de passe des 2 tournois à 18h30 en ce moment merci"

Il faut te rendre sur le TWITCH de Skyyart pour avoir le MDP
Bonne journée

daniel7140099

BSR, toujours pas le MDP pour ce soir

Anonyme

Tournoi communauté ce soir

celui du 30 juin ?

Youssef@PMU

Equipe

Salut la Team,

Voici le code d'accès au tournoi communauté du 30/06/2022 : nkunku

Fredo

Merci Youssef ;)

Anonyme

merci pour le mot de passe

Anonyme

Mot de passe tournoi du 30 juin où le trouver

Youssef@PMU

Equipe

Voici le code d'accès au tournoi communauté du 30/06/2022 : nkunku

Anonyme

Le tournoi de ce soir

Anonyme

Le Clique du turf merci

Youssef@PMU

Equipe

Hello la team,

Voici le classement du 30 juin du Tournoi Poker de la Communauté:

A bientôt :)

CrocGuignol

avec joie merci

Anonyme

salut,
dites moi que le classement final va etre modifie ............
car pour ma part 3 ITM et pas dans le classement.........

Mathieu

Bonjour je ne comprend pas ce classement on nous annonce être qualifié donc je ne participe pas au dernière manche et maintenant après avoir reçu un mail confirmant ma qualif on me dit que je suis 20 ème. C pas normale, c de votre faute le classement erroné et nous vous avons prévenu il i à déjà longtemps (regardez sur ce blog)

PATRICK1801

Hello.

Bravo aux 16 qualifiés

Bonne chance pour la grande finale le 21/07 :)

Bonne soirée

nicocare

Bonsoir,
Merci pour ce super tournoi pour ma part je me suis bien amusé dommage j'aurai voulu faire mieux mais pas de jeu j'espère que l'opération sera renouvelée.
Merci la communauté et pmu.

Bonjour,
On sait que nicocare est 13ème de la finale ; bravo Carmelo !
Et les autres, notamment bbz69 qui me fait le plaisir de participer à mes challenges, à quelle place sont-ils ?

Anonyme

comment avoir le mot de passe pour ce soir svp