Quelle Finale

Bonjour à tous

je parle bien sur de la finale NBA

et si on compare le quatrième quart temps des Celtic du match # 1

et le troisième quart temps des warriors pour le match # 2 la nuit derniere

cela promet !

à lire vos impressions même si je pense savoir pour qui penche Lindsay :-)

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Hehehehe !

Incroyable le 4ème QT de mes Celtics lors du match 1.

En revanche les warriors ont artillé de partout lors du game 2. Beaucoup trop de balles perdues côté Celtics.

Maintenant les 2 porchains matchs seront à Boston et j'espère voir Tatum et compagnie capitaliser sur ce le fait de jouer à la maison.