Q+R1-C9-18-6-22-FEUX DE REVOLTE la révélation course visée il devrait encore mettre les " volts"!

Pourquoi ce cheval car il est une révélation de début d'année 2022 il a engrangé 5 victoires en 5 courses sur des distances de 2700 à 3000 m On doit lui voir une bonne chance car d'après son entraîneur la course serait visée Mais écoutons donc R Jajolet : est arrivé à maturité Lors de sa rentrée, à Segré oui il a termine 3e il manquait un peu Mais cela lui a permis de repeaufiner sa forme Il est revenu bien désormais et devrait être compétitif pour cette course visée. Qu'en pensez vous ?