Q+R1-C8-12-7-22-REGALIEN régulier et performant en LD apparaît comme une base il devrait encore faire " bien"!

Pourquoi ce cheval car il n'a cessé de s'illustrer sur les courtes distances 1200 1300 m en 37 de valeurs (4-2-2-2-2) ici toujours en 37 il apparaît comme une base il faudra à son jockey gérer sa place à la stalle 16 Mais on le sait 2 pelotons cordes et extérieure corde se formeront Il fait preuve de constance dans l'effort. Aussi à l'aise en ligne droite que sur des tracés avec tournant, il a de sérieux arguments à défendre ici. Est ce votre avis ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour

mon couplé gagnant 10 1

buse

base quinté ok