Q+R1-C9-2-8-22-CHIRIMIRI arrive dans sa période de forme , le sera t'il à nouveau pourquoi pas en faire le "Pari"!

Peut être un peu fou je suis mais je vous le dirai après Quand au cheval il s'est classé en Aout 21 justement à Deauville sur la PSF 2e Q+ en 39,5 de valeurs et s'est classé 1er et 3e sur ses 3 courses effectuées Viendrait il dans sa période de forme ou il fait bien il à pour lui d'être baissé au poids de passer de 38 à 37 de valeurs la monte de M Guyon et sa place à la stalle 7 Mais que dit C Ferland: ll est très en forme en ce moment. Il avait débuté de bonne manière sur la PSF à cette époque l'an passe Lors de ses dernières sorties, il n'a pas trouvé le terrain très souple qu'il affectionne, mais cela lui a permis d'être baissé au poids. Je pense que la PSF d'été peut l'avantager
Comme je dis " qui risque rien n'à rien" Un pari à tenter !Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

pourquoi pas . de mon coté je préfère MON AMI L'ECOSSAIS le 6

on verra à 18h

buse

j y crois avec le 11
l ecossais rentre je crois
hier t 7 6 1

Capitole

a buse
bravo si tu as touche le tiercé hier il était beau

INDO 29

Bonjour Capitole
pour ma part j'ai glissé un outsider : 9 Lanaken, 4ème pour ses débuts handicap et malgré le 16 dans les boîtes il peut figurer dans le quinté.

Capitole

Arrivée 8-10-2-16-9
Chirimiri (15) termine 14e Il s'est contenté de suivre à la queue du peloton LA BEREZINA
C'est vrai que j'ai été un peu fou pourquoi c'était mon anniversaire ce 2-8 et l'arrivée le 8 et le 2 et 8+2=10 Même pas joué cela OUF de OUF faut pas chercher à comprendre !