Q+R1-C3-9-12-22-GALBA RINGEAT régulier performant sur longue distance l entourage y croit donc 1 place il " accrochera"!

Pourquoi ce cheval car son entraîneur y croit et moi pour une cote plus avantageuse ! bien sur on à les principaux favoris le team Bazire( 7 11) les " Abrivard"(6 8) Mais revenons au cheval (5a1a2a1a1a) récemment pour sa rentrée, il à terminé 5e de derrière Gigolo Lover. Et que dit son mentor R Derieux :n'a pas démérité en début de meeting dans une course remportée par Gigolo Lover possède davantage de train qu'une pointe de vitesse. J'ai attendu celle-ci. Il est très bien. Ils sont peu nombreux en tête, mais il y a un ou deux clients derrière. Cela dit, j'y crois .Et vous ?
Mon prono 8 11 9 7 6 1

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

on a les meme chevaux., je l'ai positionné derriere gigolo , on verra

mon prono 8 7 11 9 6 cc 1