Q+R1-C3-9-3-23-PEDRITO poids à la baisse , bonne place à la corde seront ils suffisant pour qu'il dise " son "mot"!

Pourquoi ce cheval car il est sur la pente descendante de son handicap si on examine d'une valeur de 42,5 puis'42 41 40 39 dernière valeur à laquelle il sera ici il retrouve un parcours qu'il apprécie et bénéficie d'un bon numéro dans les stalles On peut lui porter crédit Que dit H A Pantall: il reste sur des tentatives en demi-teintes, mais il a des excuses à faire valoir. Le fait de revenir sur le gazon ne sera pas pour le gêner. S'il peut bénéficier d'un bon parcours, j'espère qu'il pourra se réhabiliter. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonsoir Capitole

non je ne prends pas dans mon jeu je vais le regarder et si la course est correcte je suivrai la prochaine fois
mon jeu: 12 1 6 14 9

yannick593

bonjour , je suis d accord a 99.9 pourcent le 0.01 c est en cas ou

yannick593

et je voie aussi le 10

Capitole

Arrivée 3 9 7 8 4
Pedrito(8) dans le quarté BINGO hé oui poids à la baisse et bonne place à la corde

Capitole

Pour mémoire le cheval sélectionné chaque jour de Q+ pour 2023 depuis le 1 janvier ce qui fait ce 9 avril le 99e jour à été donné 47 fois dans les 5