La cote donné à un cheval favori est elle due à ses performances ou à l'entourage dont il dépend ?

Dans ce Q+ de ce Vendredi 9 juin 23 Nous venons d'en avoir un exemple et OUI l 'effet JMB Son cheval donné favori alors que d'après sa musique D 4 D D D D il n 'en a pas la valeur Cela devient une tromperie a une cote de 3,5/1 Et cette cotation surévaluée joue bien sur sur la cotation des autres chevaux Cela serait intéressant de savoir quel est le procédé de cotations En toute logique il devrait s'établir par les paris effectué par cheval et fluctuer jusqu'à la course Mais la cotation est déjà établi la veille de la course Cherchez l'erreur ?

Capitole

Réponses

Kiki7501799

Bon raisonnement ,sauf que je crois que la cote de favorit a ete donner a cause des pronostiqueurs de la presses et autres pro ,qui eux donnes leurs avis la veille de chaque courses ,qui enssuite en fonction des paris le jours j donneras la cote reel de chaque chevaux .j espere que ma reponse a ete suffisante pour que tu soigne tes bobos a la tete.

Kiki7501799

Ha j oublier autre chose quand monsieur bazire ( jm) mourrat (chose que je n espere pas de sitot ) ,sache que il y auras son fantome a vincennes apres .D ailleur a ce jour je me demande meme pourqu oi l hippodrome n a pas encore eut l idee de lui dedier une status a son effigie .il le meriterait .vous en pensez qu oi ?

buse

L'évolution des cotes est visible, quand à JM Bazire il a toujours une sous cote, personnellemen je l' avias éliminé

Capitole

A KIKI 750 merci pour la réponse mais je vois que tu es un convaincu de l'auréole JMB quand au bobos dans ma tête........ ne cherchez pas docteur il est vraiment atteint par la Bazirmania C'est vrai que JMB représente dans le monde hippique une valeur dirons nous historique mais il à eu aussi des " flops" ce qui gênant c'est qu'un Bazire est toujours synonyme de favori Et justement à l 'écouter sur l aptitude de certain de ses chevaux il est mi figue mi raisin c'est tout à son honneur et à sa respectabilité

Ryko14

Bonjour
Aujourd'hui Samedi dans le Quinté
Je m'étonne de la côte du 11 Halix
D,accord c'est un bon cheval mais il a éte arrêté pour raison de santé de juin 22 a Avri23
Ses 2 courses de rentrée ,la 1ere à Lisieux sans prétention et la 2e à Caen bonne
Mais de la à le voir favori dans le Quinté sur 2850 m
Je me pose des questions ???
Réponse à 15h15

Kanicule09

Je pense qu'il faut se pencher plutôt sur les sites de paris qui nous arnaquent !!!