Je n'ai pas le concours ligue hippique de juillet

Je ne peux parier sur ligue hippique de juillet, je n'ai pas le type de pari attribué à chaque course

Pyrrhus

Réponses

cormicy

voir RETOUR SUR LA LISTE DES EVENEMENTS au-dessus de votre pseudo et avatar

chabin971

idem , et meme leur "retour sur la liiste des evenements " que je lis un peu partout , je cherche et je vois pas ou c est " ! c ette premiere journée est purement tronquée !

THOOD

Pareil pour moi, même avec la solution de cormicy, ça ne marche pas, s'est vraiment désolant....

cormicy

Vous n'avez pas accès à cet écran ? Bizarre car cela va recommencer le 1er août

ARMAND-76

bonjour
pas pu jouer hier 1 juillet lol