Ligue Hippique Juillet

Pas de ligue hippique en Juillet?

THOOD

Réponses

INDO 29

organisation ? comprend pas , pas normal pour les pariaurs

chabin971

on dirait que non ! ou alors accessible que pour certains ! c est tj le meme probleme quand le mois bascule ...

JO93

Que se passe t-il? On ne peut pas pronostiquer sur la ligue hippique en juillet ...? Il faut nous informer et nous expliquer ...

Fun de Narbonne

Bonjour je viens seulement de trouver ! donc on va dans la catégorie " A la une " puis dans" Toutes les compétitions " et la dans "Evénements en cours " on choisit Luigue hippique 07/ 2023 ! Bons jeux a tous et toutes

Lecomptable

j'ai une question sur le paiement de la récompense de la ligue hippique. sous combien de jours on a les gains de la ligue .

Will42

En attente des récompenses du vendredi 7 juillet

scoco

bonjour, je n'ai pas eu ma récompense du 5 juillet, est ce normal?

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour scoco nous sommes allé vous créditer, bonne soirée Jérôme, de l'équipe PMU

Nono

Moi pareil pas touché par contre eux dise que oui bizarre encore