Gain ligue juin

Bjr j'ai fini 3ème de la journée ligue 18 juin mais je n'ai pas touché mon gain comment faire ??

nard65

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, nous sommes allé vous créditer, bonne journée ! Jérôme, de l'équipe PMU

gribouille58

bonjour pourquoi la ligue ne ce met pas a jour le 03 07 2023 toujours en cours

LAMINE@PMU

Equipe

Hello gribouille58
Pas d'inquiétude, on a remonté cela à l'équipe technique pour corriger ça au plus vite ;)
Merci pour votre patience.Lamine, de l'équipe PMU