Q+R1-C4-16-7-23 LE CENTRAL toujours à l'arrivée à son poids de forme comme encore ici serait ce encore " normal"!

Que dire de ce cheval qu'il est Irréprochable (5p3p4p2p2p) toujours à l'arrivée en 36 de valeur à laquelle il sera encore ici il mérite donc une note de méfiance Placé à la stalle 8 il retrouve à la monte H Boutin qui le connaît bien Mais justement que dit le mentor :il reste sur une performance honorable en bonne compagnie et il me semble dans de bonnes dispositions. La course est très ouverte, mais jugé sur l'ensemble de ses performances, je le trouve compétitif. Et vous ?