Q+R1-C4-23-8-23-FLAMME VIVE à nouveau D4 et engagement favorable une place peut être elle " vise"!

Comme d'habitude un Q+ prévisible ( 14 9 8 - - )mais on le sait cela serait trop facile Pourquoi cette jument parce que elle affiche actuellement des bulles et on le sait la suite logique des probalités interfère un renouveau Ce que l'on peux dire de la jument .Elle a deux parcours dans les jambes sur gazon et ferrée. Mercredi, elle sera D4 et avec un pilote. Ce qui implique une note de méfiance surtout a 27/1 Mais que dit F Leblanc : Elle a gagné en condition et me parait bien à l'entraînement. Cette fois, elle sera déferrée des quatre pieds pour cet engagement favorable. Même si elle peut encore manquer d'une vraie course, elle peut accrocher une place. Qu'en pensez vous ?

Réponses

fbomp_b

bonjour

aujourdhui je choisis un SGP avec le 408 et c'est tout

Bentec31

moi je pense plutôt 8 14 13 9 4

Moliere92

Pour information : elle a un engagement au mois de septembre pour femelle n ayant pas gagné 305000 ... cela a ete dit par le voltigeur d equidia ( 5mn avant le depart ) qui avait interroge le lad ... pour cette raison je l ai enlevé de mes jeux
Au jour d d'aujourd'hui c est galere pour avoir ce genre d infos : sur trot.com vous avez cette info que pour les 7 jours a venir . Possibilite d avoir plus de jours : il faut regarder jour par jour le programme des courses ... c est ce que je vais faire pour avoir un tableau des conditions d engagement pour le meeting de vincennes ... a ce propos j ai demande a paris turf si ces infos pouvaient etre de nouveau disponibles dans leur journal au debut du meeting d hiver ( ce qui etait le cas il y a quelques annees ) . Affaire a suivre

Moliere92

Pour infos l engagement favorable c est aujourd'hui
R1 c6. Elle est a 40/1
On est certain que ça roule ...
La place fait 4,9 mini a 14 h 45