Encore une course étrange à Nantes

Soprano le favori de la 8eme à Nantes aujourd'hui semblait aller facile quand il a rétrogradé alors qu'il était 3eme pour finalement être arrêté par son jockey Theo Chevillard. J'ai regardé plusieurs fois la course sur Equidia et à mon sens, rien ne justifie cet abandon. Ce qui est chiant aux courses, c'est qu'on ne reçoit jamais d'explications.

Angel-Dust

Réponses

waldmeister

Bonjour Angel-Dust,
A l'issue de la course ( Prix du Portereau disputé en C8 à Nantes), les commissaires ont demandé des explications, pour cette contre-performance, au jockey. Celui-ci leur a précisé que Soprano avait été trop allant pendant le premier tour et, de ce fait, Théo Chevillard avait préféré ne pas insister.
Je ne sais pas si cette réponse vous satisfera.
Meilleure chance pour la suite.