Q+R1-C4-30-9-23-UTAMARO qui le ne connaît ce " grizou" hautement compétitif pour logiquement prendre un bon" lot"!

Qui ne connaît pas ce cheval gris qui ne cesse de démontrer sa compétitivité sur 11 Q+ courus 10 fois dans les 5 Ont peut ici lui faire encore confiance malgré sa situation en stalle 15 Car il vient de finir 3e étant située dans une stalle en dehors comme ici Que nous dit C Boskâi : II s'est très bien comporté en dernier lieu, bien que desservi par son mauvais numéro dans les stalles de départ. Il cherche sa course. J'espère qu'il va renouveler son succès de l'an dernier dans cette même il a prouvé qu'en valeur 38,5, il restait compétitif pour la victoire à ce niveau. épreuve. C'est votre avis ?

Capitole

Réponses

Bentec31

Ça peut étre un vrais surprise, pas gagnant je pense

fbomp_b

Bonjour

j'ai joué en simple GP

Capitole

Arrivée 8 16 9-13 6
Utamaro (9) dans le tiercé ( dead heat pour la 3e place)