Q+R1-C3-7-10-23-GOULETTE attention à cette revenante dont le retour pourrait bien être sa " fête"!

Attention à cette revenante écartée des pistes d'octobre 2021 à août 2023 pour mémoire elle à rivalisée avec Ampia mede sm , elle a couru à deux reprises depuis son retour, avec ses fers. Samedi, elle sera D4, ce qui lui permet d'être compétitive, Elle peut avoir la prétention d'une lauréate potentielle. Que nous dit son mentor Y Lorin : Elle revient bien C'était la deuxième course après une absence. Elle découvre un bel engagement en tête et sera pieds nus. J'en attends un très bon comportement. Et vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 3 9 7 4 2
Goulette (7) dans le tiercé BINGO pour sa rentrée c'est sa fête !