Ligue Hippique : Nouvelles règles

Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour comprendre comment sont départagés les ex-aequo des classements quotidiens de la ligue hippique ?
Je prends pour exemple le classement quotidien du 06/10 pour le 2/4. Il n'y avait qu'un seul 2/4 proposé hier et de ce fait tous les gagnants ont évidemment le même gain dans le classement. Comment est choisi le vainqueur du freebet ?
Actuellement, sur cet exemple, le classement semble être fait par ordre alphabétique....
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement

Muc62

Réponses

Bentec31

Le freebet ou le prix est donner après tout les course dans le lique hippique je pense. cette un accumulation de gain de tout les course qui donne les gagnants de jour

cormicy

Bonjour,
En attendant un avis plus officiel des Animateurs
D'après le règlement, départage d'après le taux de gain moyen.
Comme il n'y a qu'une course à 2/4, tous les gagnants ont le même taux.
Du coup, c'est tirage au sort ; c'est ce que je pense mais y a t'il eu un heureux élu ?