Master prono novembre

Bonjour quand les freebets vont ils être crédités je n ai toujours pas eu les miens

Merci d avoir une réponse

Brunogilliot1981

Réponses

Faucheuse

Bonjour.
Tous les participants avaient droit aux freebets ou il y avait un tirage au sort?

durelimite

Je n'ai rien recu non plus !!! Pouvons nous avoir une réponse; Merci d'avance.

LAMINE@PMU

Equipe

Bonsoir Brunogilliot1981
Je vous confirme que les freebets ont été crédités sur votre compte aujourd'hui :)
Bonne soirée ! Lamine, de l'équipe PMU

Brunogilliot1981

Bonsoir je vous ai envoyé un message privé lamine je n ai rien eu

durelimite

bonsoir lamine
je n'ai toujours rien recu non plus à ce jour;

Youssef@PMU

Equipe

Hello tout le monde,

Les freebets ont bien été crédités :)

durelimite

nickel merci beaucoup