Q+R1-C4-14-12-23-KAPANI sur sa surface et à son poids de forme une place pour lui sans " souci"!

Pourquoi ce cheval car on remarque que sur la PSF il est toujours la où il a obtenu les trois succès de sa carrière et chose à remarquer à chaque fois il était en valeur 34 l'année passée il à terminé 5e de cette course Il est à même de renouveler Mais que nous dit M Pitart : II est très bien. Il s'est bien comporté dernièrement sur les 2.500 mètres de Deauville. Je tente donc le coup ici et il est capable de se placer. C'est un cheval régulier. Ce n'est pas une priorité, mais ce n'est pas un non chance non plus. Qu'en pensez vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 12 8 1 6 11
Kapani (12) remporte ce Q+BINGO surface et poids ses atouts