Q+R1-C1-19-4-24 ALPAGE en forme pour son retour et performant en lourd à S Pasquier de lui donné le bon" adage"!

Pour son retour à la compétition ce cheval vient de se classer 1 et 5 (5e de Q+)Il affiche 1er en lourd et 4e en collant, ainsi que 3 sur 3 sur 1800 m. Monté par Mr Quinté S Pasquier On peut lui voir une chance Que dit N Perret : Il va se présenter dans un bel état de forme et revient sur le gazon, ce qui ne va nullement le contrarier. Il s'est déjà imposé en terrain lourd, à Marseille-Borély. S'il s'adapte au tracé de Compiègne, il a sa place dans le Quinté. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

chrouky

Bonjour,
Je l'ai mis en CGP 2 10
Bonne journée

ANTARES69

Je dis oui dans les 5 . Morsan devrait confirmer sa course du 07/ 03.
Q+ : 12 - 13-16 - 11 -7

Capitole

Prono 13-4-10-14-9----12-2

fbomp_b

Bonjour

j'ai fait un 2 sur 4 avec la combinaison 8 10

Capitole

Arrivée 12-16-1-10-6
Alpage (10), dans la quarté !