Q+R1-C1-2-4-24-MANAROLA son terrain sa distance cette jument dite de terrain lourd une place elle " prendra"!

Que dire de cette Jument (F7) qu'elle à déjà démontrer qu'elle courait bien en terrain lourd voir très lourd (8-5-4) en 35 de valeur Récemment elle à été lancé tardivement dommage Bien placé à la stalle 5 et avec-0.5Kg (34.5v)Gageons que son jockey habituel F Grandin fera une meilleure monte que celle récente Que nous dit P Sigaud :Elle à joué de malchance dernièrement à Vivaux. J'en attends un bon comportement. Avant le coup, le lot me semble plus facile qu'à Cagnes. Elle va avoir son terrain, apprécie Fontainebleau et est bien placée à la corde. Je suis assez confiant. Je serais très déçu de ne pas la voir terminer à l'arrivée. Et vous ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

pourquoi pas ? peu de partants ,une bonne chance dans les 5 .
Terre de Guerre va batailler ferme pour emporter une victoire .
Mon 2/4 : 7 -11- 13 en simple unitaire .

fbomp_b

Bonjour Capitole

le cheval que j'avais repéré hier est non partant alors je vais jouer le 11 en simple GP

Capitole

Arrivée 9-5-7-8-10
Manarola (11) termine 11e Son jockey F Grandin à recommencer une mauvaise monte placée en fin de peloton des le départ !