Q+R1-C7-9-4-23TIFFANYLI pouliche fiable ici raccourci et avec un handicap -1kg ne sonnerons pas son à " l 'hallali"!

Cette pouliche depuis qu'elle court est très régulière à son actif 9 courses 8 fois dans les 5 dans des distances plus longues ( 1400 à 2000 m) Récente 5e sur 1800 m en 40 de valeur Ici en 39 de valeur sur 1300m un handicap de -1kg et une distance moins longue seront ils à même de l'améliorer On peut le croire vu la fiabilité de cette " grizette" Mais que nous dit C Escduer : De plus, elle a effectuée ses courses de rentrée sur des distances trop longues mais je ne voulais pas faire de la route pour des reprises de contact. Elle est montée en condition et sera plus à son affaire sur cette distance. Elle va être intéressante à suivre à ce niveau. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

amelia

bonjour dans le quinte pour moi je l ai mise en 3eme position de mon quinté

Capitole

Prono 3 2 7 11 9 14

Capitole

Arrivée 10 1 6 11 4
Tiffanyli(3) termine 9e S'est bien élancée en tète mais à lâcher prise au 300 m restant !