Ligue Hippique et Sport : les gains de la semaine dernière arrivent !

Salut les turfistes,

Une fois n'est pas coutume (humour) nous avons du retard sur les crédits des gains de la semaine dernière sur la ligue hippiqu et la ligue sport.

Pas de panique tous les gagnants sont enregistrés, ils recevront leurs gains d'ici la fin de la semaine.

Désolé pour l'attente.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

cormicy

Bonne initiative, Lindsay, même pour ceux qui n'ont rien gagné comme moi.

sasa

bonjour Lindsay merci ..de votre réponses.
dans l'attente de mes gains .
bonne journée merci

franck63

que le meilleur gagne bon jeu a tous

Ggrina

Merci pour votre message et votre honnêteté

cormicy

Bonjour,
Pour ceux qui ont participé à la promotion "On vous renvoie la balle" (et non "on refait le match"), voici la réponse d'Arnaud.
Patientons, patientons, comme je ne suis pas pressé......

Olive27

je patiente

Fun de Narbonne

cool ! n'oubliez pas les intérêts ! LOOOOL !

Bibi19

Bonjour
La fin de la semaine est proche, et toujours rien pour moi.
Merci de me dire si vous avez touché vos gains.

sasa

bonjour toujours rien pour moi aussi.

Georgeleprince

Bonjour rien reçu pour moi.
Bonne journée

virojo

Bonjour . en attente d'un gain pour le classement du mois de mai de la ligue sport ..

Desmottes

Bonjour nous sommes vendredi et toujours pas de gains versé pour ma 1er place au classement général de mai soit 40 euro merci de faire le nécessaire

Bonjour,
Concernant le classement de mai, il y a au moins 3 courses du 19/05 (C7/C8/C9) sans aucun gagnant, chez vous aussi ? (Je ne sais pas si ça change quelque chose aux différents classements, mais par souci d'équité, je préfère le signaler)

pollo36

Bonjour
On vous renvoie la balle,
Toujours rien ce vendredi soir !!!!!

Bibi19

Il me semble qu'on nous avais prévenu que les gains seraient versé le lundi....

Ggrina

Bonjour
Toujours rien reçu pour le challenge du mois de mai

cormicy

Bonjour Glen,
Beaucoup de courses n'ont pas été prises en compte malheureusement.
On a beau le rappeler aux Animateurs, rien n'y fait.
Dommage pour l'équité comme tu dis

GEGE76

Bonjour, classé 4ème de la journée du dimanche 2 juin de la ligue hippique donc 8 € qui n'ont toujours pas été verser et il y a aussi des résultats qui ne sont pas pris en compte sur certaines courses peut être un bug ? On patiente pour les 8 € bonne journée.

Georgeleprince

Bonjour, j'ai reçu hier soir 1 euro de freebet hippique au lieu des 8 euros auxquels j'ai droit. Pourriez-vous regarder ? Merci par avance.

ciceron

Bonjour,
Les bonus "on vous renvoie la balle" toujours pas versés!!! Très étonné que cela prenne autant de temps car en ce qui me concerne le pmu ne m'avait jamais habitué à cela !
Cordialement

merwind

Bonjour, on vous renvoie la balle toujours rien , patientons bon week-end

lindsay@pmu

Equipe

Pour l'offre on vous renvoie la balle ce n'est pas ici les amis, mais directement le service client.
Pour nos ligues hippiques et sportives ça arrive, tous les gagnants sont enregistrés mais gros souci de traitement en interne.

merwind

Merci lindsay pour votre réponse bonne journée ensoleillée…

virojo

bonjour toujours pas recu mon gain de la ligue sport du mois de mai

ARTHUR59144

Adroite u a gauche

ARTHUR59144

attend le bon

ARTHUR59144

c est fini

ARTHUR59144

on recommence