Ligue Hippique et Sport : les gains de la semaine dernière arrivent !

Salut les turfistes,

Une fois n'est pas coutume (humour) nous avons du retard sur les crédits des gains de la semaine dernière sur la ligue hippiqu et la ligue sport.

Pas de panique tous les gagnants sont enregistrés, ils recevront leurs gains d'ici la fin de la semaine.

Désolé pour l'attente.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Jalo

Hello je faisais référence à la journée du 29/06 en ligue pmu

Jalo

3460368906 voici mon numéro et la capture CT le 30 désolé

vivazapata

Bonjour Lindsay, bis répétita. VIVAZAPATA 30 mai premier quotidien 15€. PANCHOVILLA 16 juin troisieme 10€ .Merci de penser à nous.......

lindsay@pmu

Equipe

Catoune c'est sur ton compte à présent.

lindsay@pmu

Equipe

Mehdi c'est sur ton compte maintenant.

lindsay@pmu

Equipe

Jalo ce sera sur ton compte dans quelques minutes.

lindsay@pmu

Equipe

Vivazapata et panchovilla j'ai un souci avec vos numéros de compte, pouvez-vous me les confirmer ?

lindsay@pmu

Equipe

C'est en freebet sur l'univers sport Mehdi.

catoune

Merci Lindsay

Georgeleprince

Bonjour Lindsay,
Je n'ai toujours rien reçu.
Bonne soirée

Jalo

Hello reçu merci

panchovila

Bonjour, vivazapata et panchovila et moi et moi (les gains).

marcou

comment toucher les gains sportifs

Kiki22

Bonjour ou Rebonjour , j'essaie ce post car l'autre (points ligue euro)est mort ! étant classé 8 ème journée 4 , je n'ai rien reçu , est ce un oubli ? j'ai l'impression qu'ici c'est plus réactif , on y croit....

lindsay@pmu

Equipe

Kiki la correction de points ne te permet pas d'avoir de lot sur la journée 4 car l'erreur vient de toi. Tu as rentré un score négatif au lieu de mettre un score positif. Je t'ai fait la rectification afin que tu ne sois pas pénalisé sur le reste de la compétition mais les vainqueurs sont ceux qui étaient class avant la rectification.

Kiki22

Ok , mais il faudra revoir votre logiciel , comment imaginer qu'une équipe ai un score de -1 , nous ne sommes pas au baby foot avec une gamelle !, vous auriez pu faire un effort commercial, mais je vois que ce n'est pas dans l'air du temps ! je vous remercie de l'explication qui a tardé à venir et vous souhaite une bonne journée....

Rico

Le 16 juin j ai fini 4em toujours pas payé ….

Georgeleprince

Idem rien reçu pour la 4eme place du 15 juin

brunan64

Bonjour
Sauf erreur de ma part je n’ai toujours pas reçu les 12€ suite à mon classement 2eme de la journée de pronostics du 02/07/24
Merci pour votre diligence

Georgeleprince

Bien reçu merci beaucoup

brunan64

Bonsoir Lindsay
Je remets mon message du 14 juillet en espérant avoir une réponse à ma question de gain non perçu depuis mon classement du 02/07/24
Le pmu met moins de temps à nous retirer l argent de nos paris pourquoi cette attente?

« Sauf erreur de ma part je n’ai toujours pas reçu les 12€ suite à mon classement 2eme de la journée de pronostics du 02/07/24 »

Merci pour votre diligence

Juju76000

Bonsoir Lindsay j'ai fini 2ème de la journée du 16 juillet quand je recevrait mes freebet, merci d'une réponse.

brunan64

Bonjour Lindsay
je n’ai toujours pas reçu les 12€ suite à mon classement 2eme de la journée de pronostics du 02/07/24 et pourtant je vous ai envoyé mon numéro de compte comme vous me l avez demandé
L avez vous bien reçu ?
Merci pour votre diligence

Kimichi59

Bonjour un probleme me concernant JOURNEE 11ligue sport tout mon prono est exact seulement "37
pts au lieu de 57 ce qui me vaudrai un meilleur classement ds les 5 premier de la manche

qq u peut il y remedier merci pseudo kimichi59

lindsay@pmu

Equipe

Juju, les gains de la semaine dernière seront crédités ce soir.

lindsay@pmu

Equipe

Kimichi59, sur quel marché nous sommes-nous trompés svp ?

Kimichi59

Bonjour Lindsay JOURNEE 11 ligue sport euro visualisez mes pronos il n y a aucune erreur prono concernant finale euro espagne angletetrre .

lindsay@pmu

Equipe

Kimichi vous avez tout bon sauf le score exact, vous avez rentré un score négatif pour l'Angleterre (-1).

Kimichi59

Bonsoir LINDSAY merci de cet eclairage -1pouir une equipe c a n existe pas

Brima

Bonjour
19e de la journée J 1 Ligue foot euro ,toujours pas reçu les 5 € alloués