Ligue Hippique et Sport : les gains de la semaine dernière arrivent !

Salut les turfistes,

Une fois n'est pas coutume (humour) nous avons du retard sur les crédits des gains de la semaine dernière sur la ligue hippiqu et la ligue sport.

Pas de panique tous les gagnants sont enregistrés, ils recevront leurs gains d'ici la fin de la semaine.

Désolé pour l'attente.

Réponses

Nectoun11

Bonjour, je réitère mon message du 2 juillet.
Si j'ai bien compris, j'ai gagné un freebet pour la j3 de l'euro où j'ai terminé 16eme. Donc j'ai 2 questions: ai-je bien compris, et ai-je été oublié?
Mon numéro de compte: 9088359224
Merci.

yaya33

bonjour, je suis yaya33
J'ai terminé 2eme à la ligue sportive du 11 juillet, le gain est de 80 euros et à ce jour, après plusieurs réclamations faites sur le site, je n'ai toujours rien reçu. pourriez vous me renseigner, d'avance, merci
yaya33

Bonjour, pourquoi est-ce si long pour toucher le gain de la ligue euro sport 2024 je suis toujours en attente pour la journée du 11 juillet, j'aimerai avoir une réponse. cordialement, yaya33

Jupiter

bonjour Lindsay, j'avais reçu un message comme quoi j'étais 5e au classement jour du 30 juillet dernier,mais je n'ai pas eu le bonus de5€ correspondant ,est ce pour bientôt?merci à vous et bonne journée.jupiter.

Rico

J attends un gain depuis le 16 juin alors la patience …..

yan

bonjour classer 14e avec 38 points ex aequo pour la j 11 ligue euro
ai je le droit a quelque chose
merci pour votre reponse

Muc62

Bonjour Lindsay,
Je ne permets de profiter de ce post pour savoir si cela est normal (ou pas ) de ne pas avoir reçu mes freebets en lien avec la journée du 31/07 où je terminé 4eme au général de la journée et 2eme du classement mensuel au couplé.
Merci de me tenir informé.
Cordialement,
Muc62 (n° compte 7886228726)

Kimichi59

bonjour nous sommes le 10/8 il y a 1mois le 10/07 ds la ligue hippique du mois j ai fini 1ER J n ai pas recu de gain à ce jour mon pseudo kimichi59 compte 9635837429 vous y remedier mercir

Rico

Depuis le 16 juin l attente devient longue je commence à douter de la compétence de vos services.

Bonjour à tous,
Toutes les demandes liées à des soucis de crédits seront traitées à partir du 25 août.
Navrés pour ce délai mais le contexte estival nous oblige à procéder ainsi.

ARTHUR59144

y a plus sous dans la caisse

ARTHUR59144

avec les gros gains a payer

ARTHUR59144

un quinte maxe sa rapport

ARTHUR59144

mais sa vaut 3 euros

ARTHUR59144

fetes le bon choix du pari

jEANMI34

Bonjour, ce message pour signaler un problème dans la ligue hippique sur la journée du 19/08/2024.La 7ème (quinte) et la 8ème (2/4) n'ont pas été mise à jour et cela fausse les classements. Merci de vérifier et de mettre à jour les classements concernés. Bonne soirée.

jEANMI34

Classements remis à jour. Super. Merci. Bonne journée.

Desmottes

Bonjour,j ai fini 3e le 13 août et 5e le 21 août de la ligue hippique soit 10 et 5 euro merci de pensé à me crédité

Patmarbzh

Bonjour , 5ème de la journée du 22 Août, je n’ai pas été crédité
Merci de bien vouloir régulariser
Bonne journée
Cordialement ,
➖️Patmarbzh

cormicy

En cours la C5 du 26/8 à la Ligue Hippique

jiel

26/08 c5 toujours en cours pourquoi ?

Desmottes

Bonjour,j ai fini 3e le 13 août et 5e le 21 août de la ligue hippique soit 10 et 5 euro merci de pensé à me crédité

Cornaire48

Bjr ,merci de vérifier mon compte et de me crédité mes gain merci

bb

bonjour marche pas la ligue hippique ce jour!!!

yves16

bonjour le jeu ne marche pas auujoud'hui 2 /09/2024 ?

Cornaire48

Lindsay@ stp y a plein de gain que j ai pas eu au mois de juin

PRIDE

Bonjour
Pas de résultat effectué pour la course 5 du 26 aout 2024
Un problème, un oubli, une erreur ???

Memel

Bonsoir
classé deuxième sur la journée 2 de la ligue sport août 2024, puis je prétendre à un abonnement de 10 euros comme mentionné dans le règlement.
Merci de votre réponse.
@Memel

Desmottes

Bonjour,j ai fini 3e le 13 août et 5e le 21 août de la ligue hippique soit 10 et 5 euro merci de pensé à me crédité

ANTARES69

Bonjour aux parieurs ,
C'est quand même usant d'attendre les gains ,du PMU .FR ,même avec une relance . Quand on voit la célérité ( rapidité ) du paiement des bonus chez son concurrent à l'enseigne de couleur rouge ,on se demande qu'est ce qui peut bien freiner ces opérations chez PMU.FR , les 35 H ?