Ligue Hippique et Sport : les gains de la semaine dernière arrivent !

Salut les turfistes,

Une fois n'est pas coutume (humour) nous avons du retard sur les crédits des gains de la semaine dernière sur la ligue hippiqu et la ligue sport.

Pas de panique tous les gagnants sont enregistrés, ils recevront leurs gains d'ici la fin de la semaine.

Désolé pour l'attente.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Curacao

Bonsoir,
J'ai fini 2eme de la ligue le 2 septembre et je n'ai encore rien reçu. Pourriez-vous regarder ?
Merci.

jiel

c'est bon c'est credité et merci beaucoup pour le geste

vivazapata

Coucou Lindsay,vous connaissez la blague du prisonnier à qui sa mère envoyait toujours des colis vides.(smile).Le 1/9 j'ai fini deuxieme au journalier,ligue hippique (12€). Panchovilla. bonne journée.

midnight

bonjour lindsay,
le 30 août j'ai fini 5 e , en fait 4è ex aequo sur la journée du 30 août
4è...@ja281431 et 5è @midnight même total 56,50/5,65
Quand recevrai-je le gain correspondant ?
De quelle façon sont départagés les ex-aequos ? merci

ANTARES69

Bonsoir Lindsay ,
Merci à vous ,et à Pmu.fr d'avoir crédité mon compte .

Curacao

Bien reçu merci

Christian

Bien reçu, merci beaucoup.
Bonne soirée

Pouvez vous me dire à quoi correspond le crédit que j'ai reçu svp ? Car si je calcule bien 1er de la manche du 25 Août (15€) + 4ème de la manche du 30 Août (8€) + 1er du challenge e.simple d'Août (30€) soit 53€ . Est-ce que le reste sera crédité la semaine prochaine. Merci de votre réponse

midnight

merci Lindsay,
pour ta réactivité : écrit le 10/09 Crédité le 11/09

lindsay@pmu

Equipe

Content que vous ayez tous votre argent. Désolé pour le temps que cela a pris.
Ja281431 je viens vers toi en privé pour que l'on voit ça.

Lasagne

Bonjour, 4ieme de la journée ligue hippique du 23 août 2024 , je n'ai toujours pas été crédité des 8 euros de gains sur mon compte Pmu...merci

Mick80

Bjr , j'ai fini 2em du classement journalier de la ligue hippiques le 13 septembre quand mais gains ceront crédité merci

lindsay@pmu

Equipe

Ca arrive ce soir Mick80.

lindsay@pmu

Equipe

Lasagne j'ai besoin de votre numéro de compte PMU svp.

Benji

Cet bien mais en attendant on peut pas parier avec les gains qu on devrait avoir .Pour payer ca va vite mais pour percevoir ca prend du temps.

yan

bonjour apres deux reclamations pour la j 11 ligue euro classer 14e
je laisse tomber je suis degoutes de ne pas avoir ue de reponse a ma questoin poser le 3aout