Ligue Hippique et Sport : les gains de la semaine dernière arrivent !

Salut les turfistes,

Une fois n'est pas coutume (humour) nous avons du retard sur les crédits des gains de la semaine dernière sur la ligue hippiqu et la ligue sport.

Pas de panique tous les gagnants sont enregistrés, ils recevront leurs gains d'ici la fin de la semaine.

Désolé pour l'attente.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

jEANMI34

Bonsoir, une question concernant la ligue sport Euro 2024(J7) .Sur les questions : Vainqueur du match(5 points) et score exact (10 points) c'est à la fin du temps réglementaire ou après prolongations... Si Cormicy ou Lindsay peuvent me renseigner. Merci d'avance. Bonne soirée.

lindsay@pmu

Equipe

A la fin du temps reglementaire.

lindsay@pmu

Equipe

Salut Beubion, je vous intègre à la vague de gains de ce lundi, désolé.

beubion

Bonjour Lindsay,
Je vous remercie pour cette reponse.
cordialement.

panchovila

Bonjour .Les gains du 16/6 ??? 10€. Les gains du24/6 ??? 15€. L'espoir fait vivre.

vivazapata

Bonjour. Les gains du 30/5 ? 15 € .J'espere toujours.

lindsay@pmu

Equipe

Panchovila et vivazapata, vous pouvez me confirmer vos numéros de compte PMU svp ?

panchovila

Bonjour. panchovila 0470208813 . vivazapata 0815787881. Beaucoup d'espoir pour nous et beaucoup de patience pour vous Lindsay.

panchovila

Rebonjour Lindsay. Il y a aussi premiere au couplé en juin 60€ .panchovila 0470208813 . Patience.

Olive27

Bonsoir toujours rien pour ma 3ème place du 18 juin .
Merci

Georgeleprince

Bonsoir,
Je n'ai encore rien reçu pour la 4eme place de la ligue hippique du 15 juin.
Bonne soirée à tous

lindsay@pmu

Equipe

Panchovila et vivazapata, nous n'avions les bons numéro de compte PMU, je vous intègre à la prochaine vague de crédit de lundi.

lindsay@pmu

Equipe

Georgeleprince c'est quoi votre numéro de compte PMU svp ?

Mick80

Impossible de voir le classement pour aujourd'hui le 02/06

Nectoun11

Bonjour
Si j'ai bien compris, j'ai gagné un free et pour la j3 de l'euro où j'ai terminé 16eme. Donc j'ai 2 questions: ai-je bien compris, et ai-je été oublié?

Georgeleprince

Bonsoir lindsay,
C'est 4770746047
Merci

Mehdi lassadi

Bonsoir je suis arrivé 2 fois dans le top 20 dans league euro cette semaine
Journée 6 26/06 16eme 5€
Journée 8 03/07. 3ème 70€
Numéro de compte : 1929338989

pivoine

tjs pas recu mes gains sur la 1 er journée du championnat d'europe, pouvez vous faire le nécessaire pour régulariser la situation. merci d'avance

panchovila

Coucou Lindsay me revoilou. Gains non reçus (ligue) panchovila 16/6 10€ . vivazapata 30/5 15€ .En espérant que responsable des paiements garde l'anonymat.............

Jalo

Hello , pour les freebet de juin , je suis arrivé 2eme le 29juin mais tjrs rien reçu et une autre fois j ai ete classé mais je ne vois plus le résultat

panchovila

Coucou Lindsay, MERCI pour les paiements(60+15). Il en manque un peu ??Patience ,mère de la sureté d'avoir les gains......

lindsay@pmu

Equipe

Nous n'avions pas ton bon numéro de compte Georgeleprince, on va faire une repasse pour te créditer en début de semaine prochaine.

lindsay@pmu

Equipe

Jalo, vous faites référence à quel exactement ?

lindsay@pmu

Equipe

Salut Medhi, on avait pas le bon numéro de compte on vous crédite tout ça lundi.

catoune

Bonjour , à la ligue sport championnat d’Europe J1 je suis arrivé 7éme et je n’ai pas eu de gain , mon num : 1135728944 , merci de faire le nécessaire et bon week-end

Mehdi lassadi

Bonjour lindsay
Mon compte pmu n’a toujours pas étais crédité
League euro :
Journée 6 : 5€
Journée 8 : 70€
Compte pmu : 1929338989

Olive27

Merci lindsay gains reçus.

lindsay@pmu

Equipe

Avec plaisir Olive.

lindsay@pmu

Equipe

Normalement c'est sur votre compte à présent Mehdi.

lindsay@pmu

Equipe

Catoune, désolé mais ton compte Communauté est relié au compte PMU 592302238.
C'est là où nous avons envoyé le pari gratuit.